Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Lone Ranger : Mark Wahlberg donne son avis et critique les studios (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    Pas très finaud le Marco sur ce coup, il aurait mieux valu la fermer...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  8 mois

    ça me choque qu'il dise ça alors qu'il joue dans Transformers ... Je l'aimais bien cet acteur ... il descend un peu dans mon estime pour le coup même s'il a globalement raison sur le début de son commentaire : trop d'argent dépensé dans du visuel, ça devient bidon à force :/

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    :wassat: euhm........................il est con ou koi?? Il joue dans Transformers!!!! Comme le dirait une certaine jeune femme que je n'apprécie guère mais cela s'impose...NON, MAIS ALLO???? :wassat:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je n'ai pas encore vu lone ranger pour juger, mais Mark à raison, et un film comme transformers on peut dire tout le mal qu'on en pense, on sait ou part l'argent quand on arrive devant l'écran ...

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 10 années  8 mois

    « Ils ont claqué 250 millions $ pour deux gars qui montent à cheval ? Mais où est passé l’argent ? »
    Pas mal, j'adore !

    Il n'a pas tord et il sait sans doute de quoi il parle, puisque il joue dans Transformers 4 ! Donc il sait ce que l'on peut faire avec 250 millions $ ! Après ce n'est pas dit que cela soit de bons goûts… A titre d’exemple, il y a 16 ans « Batman et Robin » avait coûté près de 150 millions ! Ca m’achève encore cette info !
    :lol:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Absolument d'accord avec lui

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  8 mois

    je trouve qu'il a raison... Et en même temps, je l'ai bien aimé ce Lone Ranger, à la deuxième vision !
    Pas un vrai gateau au chocolat maxi chantilly et cerise on top, mais un agréable "bonbon" , je dirais

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris