Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Louis Leterrier: "j'ai commencé sans scénario sur Hulk et le Choc des Titans" (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  11 mois

    Louis LeterrierLouis Leterrier: "j'ai commencé sans scénario sur Hulk et le Choc des Titans" : Nous rapportions hier que Louis Leterrier avait confié que la 3D du film « Le Choc du Titans » était horrible, mais il semblerait que le réalisateur français avait également de quoi se plaindre.Leterrier est également revenu sur ses précédentes productions américaines « L’Incroyable Hulk » et... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  11 mois

    De toute façon, il est pas le seul à faire des films sans scénario. N'oublions pas notre cher Michael Bay ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  11 mois

    @wolfs_Shadow : +1

    @redaction : depuis Ruffalo a remplacé Norton dans "The Avengers"

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  11 mois

    Cherche-t-il une excuse ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 10 années  11 mois

    ces vraie que marvel n'as pas l'air facile avec ces employée il s'en plaigne tous au bout d'un moment, le problème ces qu'il pense trop a la tune a ramasser..

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  11 mois

    pourtant ,j'aime bien Louis ,les transporteurs tout ca ,mais il va pas dire qu'il etait pas habituer ,les scenars des deux premiers Transporteur tiennent sur une feuille A4 ^^ et pourquoi il dit pas que pour le Transporteur 2 Europa l'avait pousser a sortir le film alors que les effets speciaux etaient pas fini (ceux qui ont été le voir au ciné peuvent temoigné ,la scene finale dans l'avion :sick: ) :siffle:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  11 mois

    Ah c'était donc ça la raison... :lol:

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  11 mois

    Bon sa va hein ! il commence a me fatiguer lui. S'il accepte d'etre le YES MAN de service qu'il ne vient plus l'ouvrir apres. :angry:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  11 mois

    De toute façon ce n'est jamais sa faute j'ai l'impression...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  11 mois

    facile..... et apparement il les as terminé aussi sans scénario..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris