Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mad Max Fury Road : la cascadeuse revient sur les tensions entre Theron et Hardy (3)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  8 mois

    FURY ROADMad Max Fury Road : la cascadeuse revient sur les tensions entre Theron et Hardy :“Mad Max: Fury Road” a peut-être remporté des prix et figuré en tête de nombreuses listes de meilleurs films, mais il ne fait aucun doute que le film de George Miller était le fruit d’une production compliquée. En l’occurrence, la discorde entre les deux acteurs principaux est venue s’ajouter... Suite →

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 3 années  8 mois

    Cela aurait été drôle si on parlait de tension sexuelle mais à mon avis entre un homme et une femme une querelle a rarement une autre origine. Peut-être que Tom Hardy a fait une mauvaise à Charlize mais en tout cas, leur différent n'est pas d'ordre égocentrique ça c'est plutôt entre mecs, aux dernières nouvelles Theron n'est pas un travesti.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  8 mois

    c'est peut-être juste qu'ils ne pouvait pas se piffer...
    moi je me rappelle, au lycée, une fille de ma classe ne pouvait pas me piffer (je ne sais pas vraiment pourquoi) mais elle me le montrait clairement avec des piques incessantes... au bout d'un moment c'est devenu réciproque si bien que je pouvais plus supporter de la voir en cour et je ne voulais plus lui parler.
    des fois ça n'a rien de sexuel, c'est juste une histoire d'atomes crochus...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris