Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mads Mikkelsen raconte avoir fui une audition pour Les 4 Fantastiques (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années

    Mads MikkelsenMads Mikkelsen raconte avoir fui une audition pour Les 4 Fantastiques :Les fans ont souvent suggéré Mads Mikkelsen, l’acteur de “Hannibal” et “Rogue One”, pour le rôle du Docteur Fatalis dans « Les 4 Fantastiques ». L’acteur a confié qu’il était tout près d’interpréter le rôle.Dans une interview accordée à ShortList cette semaine, Mikkelsen a fait savoir qu’... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années

    Ah oui pas terrible l'audition

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années

    j'avoue mais quand meme il aurait pu faire un bon fatalis ,il a vraiment la gueule et il joue tres bien .

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années

    @niglo tous à fait d'accord.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Oui : un Giga Fatalis, le personnage le plus géniallissime de Marvel, et celui qui est le plus foiré de tous les personnages ...

    Je cite ... "Finalement, 20th Century Fox et Trank ont choisi un acteur plus jeune pour incarner le Docteur Fatalis en la personne de Toby Kebbell. Malheureusement, le reboot n’a pas trouvé son public est c’est l’un des films de super-héros les plus désastreux de la dernière décennie...."

    Ma remarque : Tu m'étonnes !!!

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    Bonjour c'est Kormyr, "Rationnel en chef"

    Il y a une puissante symbolique chez Fatalis, que personne ne remarque parmi les scénaristes : à savoir qu'il a un visage bousillé, et que le relais de son apparence se produit par une armure. Ce qui crèe un précédent symbolique sans équivalence, dans la fonction "en devenir" qu'il incarne. Dans la BD, il arrivera à voler au Beyonder son pouvoir, et cela calmera sa soif de pouvoir pour sauver sa mère dont l'âme est prisonnière de Méphisto. C'est cette donnée du visage qui n'est pas comprise, par les réalisateurs, et les responsables marketing, car ils ne sont pas capable d'en tirer le meilleur parti d'un développement d'histoire - à savoir la dynamique imaginaire qu'il existe, l'instabilité entre l'indéfinition de l'apparence, et sa stabilité artificielle créée par le masque. Bref ils ne savent pas lire.

    Les quatre Fantastiques, sont dans leur diversité, la symbolique d'un questionnement du pouvoir, donc ce qui est possible d'encadrer, dans ce qui ne se développe pas à l'extrême; mais dans le cadre. Richard c'est la mesure par la science, et Fatalis la démesure par la science. Ils sont tous un progrès antinomique qui dois à terme se confronter à un ennemi plus grand (Thanos se ferait ratatiner), dont les pouvoir sembleraient infini à notre petite échelle humaine.

    Filez-moi l'écriture d'un scénar quoi, vous là -bas aux US. Qu'on se mette au travail ... C'était Kormyr analyste Socratique frustré

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années

    Autant je comprends tes propos sur la science a priori mesurée de richard et celle démesurée de fatalis autant je ne pige pas très bien ta phrase formulée ainsi : " l'instabilité entre l'indéfinition de l'apparence et sa stabilité artificielle".

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

    iLLUSTRATION

    Je me cite à travers toi :["je ne pige pas très bien ta phrase formulée ainsi : " l'instabilité entre l'indéfinition de l'apparence et sa stabilité artificielle".] - l'instabilité entre l'indéfinition le visage déformé qui n'objecte rien en soit de stable pour la conscience, et, sa stabilité artificielle (c'est à dire) - le masque de Fatalis qui agresse la conscience qui cherche en fait a se rassurer en se raccrochant a quelque chose de lisible : ce que le visage de Fatalis ne permet pas. Autrement dit l'esprit de l'observateur oscille entre l'un et l'autre en permanence, par extension, entre conscience et imagination, ce qui crée une névrose propre à valider la volonté que Fatalis a à se faire craindre.

    Entre agression du visage déformé, et agression du masque, les observateurs n'ont que le nevrose comme recours de repli sur soit.

    Je sais je m'exprime de manière parfois pompeuse ou pas très simple, mais les concepts ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années
  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris