Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Man Of Steel : David S Goyer pense que Superman doit tuer (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    Man Of SteelMan Of Steel : David S Goyer pense que Superman doit tuer : Récemment, David S. Goyer, le coscénariste de « Batman vs Superman », est revenu sur la fin de « Man of Steel », qui a suscité des controverses. Si Superman se montre réticent pour tuer dans les comics, ce n’est pas le cas dans les nouveaux films.En étant conscient que la fin de « Man of Stee... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  7 mois

    Superman futur super vilain??

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  7 mois

    moi je suis d'accord, on pas pas rester au Superman des années 50s, la société à évoluée, et le monde est dur, même pour un super héro.
    De là à ce qu'il tue dès qu'un type vole le sac-à-main d'un grand mère non, mais quand la menace est trop grande, oui.
    Maintenant je veux que Spidey tue le Bouffon Vert!

    :joke:

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  7 mois

    on ne peut pas*

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ca marche pour le premier mais je pense que tuer c'est en soit se rendre juge donc ça voudrait dire faire de Superman un mec au dessus des lois, etc ... moi je suis carrément pas pour !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Cette scène est juste énorme, POINT !!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    je suis D'ACCORD avec Goyer et @Grank02 ! et aussi @rednavi15

  • Avatar
    magnumt écrivait il y a 10 années  7 mois

    comme ça zod ne reviendras plus l'histoire est regle mais je crois qu'il reste encore kryptoniens dans la zone morte peut etre qu'ils reviendront a la fin du deux

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Moi ça m'a plu, ça le rend plus sérieux.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ce qui est bien, c'est que le film puise dans le comics "Man Of Steel" dans lequel Superman a également tué ce qui va le tourmenter pendant un moment. Arriver à cette version est plutôt intéressant car on aurait un personnage plus creusé que ce qu'on a pu voir précédemment.

    @greg dans ce film là, Superman ne se pose pas en juge, il n'avait juste pas le choix. Ce n'est pas un choix que j'ai accepté au départ mais je m'y suis fait avec le temps et je ne pense pas qu'on reverra le personnage tuer à nouveau.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  7 mois

    "Ce n’est pas un choix que j’ai accepté au départ mais je m’y suis fait avec le temps" on dirait que tu parle d'un truc qui t'es arrivé dans ta vie privée ^^
    Là c'était Zod ou des humains, pas le choix pour sup donc pas de probleme, sinon le film m'a déçu car il fait trop SF.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Khamhui, pour celui là je suis d'accord je parlais pour la suite, en faire un tueur parce que plus d'autre recourt je suis contre c'est pas l'esprit de Superman et l'esprit du symbole de l'espoir ... à force de tout vouloir transformer en sombre le personnage ne va plus ressembler à rien , Superman c'est l'espoir la vie la justice et la lumière, sinon autant l'appeller Batman ...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je pense que c'était nécessaire et ils ont bien fait. Ça donne une tout autre dimension au personnage.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  7 mois

    Et encore! Même batman ne tue pas! 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris