Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Man Of Steel : David S Goyer pense que Superman doit tuer (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  7 mois

    @thedarkhedgehog : oui, je me disais aussi... :happy:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    Aucun héros de DC est meurtrière ou presque!  C'est juste les méchant du DC tue....

    et c'est plus Knight Marvel qui sont des Tueurs... tel comme Punisher, Wolverine, Captain America, Black Widow, Ghost Rider, Elektra, Spider-Man...etc..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    Zod était tellement déterminé que je pense qu'il n'y avait pas d'autres choix et puis déjà que ce superman semble un peu lisse à cause d'henry cavill, alors ça aurait été pire dans le cas ou il n'aurait pas tué Zod

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je ne pense pas que Superman tuera encore, dans ce cas là c'était nécessaire car un dilemme cornélien s'opposait à lui (soit c'était Zod qui mourrait soit c'était la famille) et aussi (pour ne pas dire surtout) dans le flm ça ne fait que 24 heures ou presque qu'il porte le costume de Superman il souffre donc d’inexpérience face à ce types de situation, mais comme l'explique bien Goyer et c'est ce qui est le plus intéressant, cet acte là aura des retentissement dans la suite, ça deviendra presque un élément clé dans la trame scénaristique du prochain film...

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est pas le fait que Superman tue Zod qui me dérange, c'est qu'on ne verra plus Michael Shannon. C'est un sacré acteur putain :blush:

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 10 années  7 mois

    petite vision humoristique de mos2: batman arrive mettre une mechante raclée a superman et lui dira "han pa bien kal el de tuer, la vie est precieuse" kal el repondra: oh oui tu as raison je vais en faire mon credo, amis? ok et si on montait la justice league pour botter le cul des méchants? j'ai un pote super rapide qu'on appel flash, c'est super sympa quand il passe devant un radar, j'ai un autre pote qui est tres a l'aise avecun arc et une bimbo histoire de respecter un quotat pour ne pas passer pour des machos? aller dit oui batou" batman repondra ok...

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 10 années  7 mois

    Tuer toujours tuer, ils font""chiez"" tous, pour une fois qu'il y a un héros qui ne pense pas à """zigouiller""" tous ce qui bouge. Merde alors, moi superman comme il été avant me plaisait bien.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @HermanSlobbe ba oui t'as tout compris¨¨

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Dalila  parceque ont aiment les vilains tous simplement, superman est un peu trop lisse, dans un cas de conscience Batman n'hesiterait pas à tué donc pourquoi pas superman,

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 10 années  7 mois

    à Capitain Marvel oui peut être, mais moi j'avais envie de garder Superman tel que son auteur la sans doute voulu ? absent de toute impureté, ça n'existe bien évidemment pas dans la vie réel  ( je parle de la purté) alors moi j'ai envie de le voir au moins au cinéma ça fait"" rêver ""un peut , bien évidemment comme toujours"""avis très très perso.""".

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    quel salle gueule se caville

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris