Forums

Administrateurs

Célébrités

Groupe public Actif il y a 2 semaines  6 jours

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Man Of Steel : le coût des dégâts de la bataille finale (50)

← Forum   Annuaire des groupes
    francky écrivait il y a 11 années  4 mois

Comment certaine personnes font pour ne pas aimer se genre de film ? Il est parfait quoi.d'habitude on dit qu'il n'y a jamais assez d'action. Ben la y en a au moins et l'histoire tiens la route.
    enfin les gout et les couleur, hein!!!!

écrivait il y a 11 années  4 mois

sais simple se qui n'aime pas en bon goût il en na peu se qui aime sont des crétin :ninja:

mes la rassure toi vous étés nombreux rien que sur se site :ninja:

startouffe écrivait il y a 11 années  4 mois

@james mellange

j'ai pas encore vue le film mais pour dire que les gens qui aime ce film sont des crétins, ce genre de propos tu te les gardes s'il te plait, tu aime pas passe ton chemin, je crois que depuis perpette on à compris que tu kiffé pas ce film, c'est bon un moment à la longue c'est lourd, si dans la vie t'a que sa à faire de trollé on peut rien pour toi.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

c'est qui ce James Mellange qui donne plein de parasite aux autres sur ce site? il passe sont temps àcritiqué les autres, les sacrés, etc... c'est fatiguant voir cela...

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

@juju, maudit bonne histoire que tu nous livre.... j’espère que tu sera scénariste un jour... il faut que tu le post sur le tabloïd officiel de MOS pour que le studio le voit...

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

@jamesmellange1 si des milliers voir des millions de personnes plébiscitent un film, c'est qu'il n'est pas mauvais et qu'il répond à l'attente des gens. Le cinéma chiant, d'auteur, c'est finit, les gens veulent du vrai cinéma, qui en met autant plein les yeux qu'il en met plein la tête. Après pourquoi Wolverine (que tu as l'air d'adorer) marche moins bien qu'un Batman, qu'un Superman ou même qu'un X-men ou Iron Man, c'est parce qu'il ne propose pas ce que les gens viennent chercher (et qu'au passage il hérisse le poil des fans du Serval).

mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

@leplaisantjack c'est claire que wolverine ne montre pas ce que je veux voir et que ça me hérise le poil mais bon je ne vais pas insulter ceux qui aime ce wolverine comme une certaine personne hein mellange :angel:

juju1988 écrivait il y a 11 années  4 mois

@ selene : merci ^^ Mais, elle est loin d'être parfaite :) Où est-ce qu'on peut trouver ce fameux tabloïd officel de "Man of Steel" ? Sur le site officiel du film ?

mes se sont des crétin ji peu rien mois :wassat: :ninja:

@Arkham Runner msi wolverine marche moins bien sais parcequil nés pas aussi populaire que les superman et batman même si pour mois le personnage et largement mieux traiter pas dent tous les film mes le prochain ma l'aire réussi et moins chiant que man of steel mes il feras moins d'entrées sais la recale après qu'en tu dis que Le cinéma d’auteur nés pas du vrais cinéma sa confime que tu et un crétin fini :ninja:

ty07 écrivait il y a 11 années  4 mois

@james mellange "Arkham Ruunner" n'a pas dit que le cinéma d'auteur était pas du vrai cinéma. Mais que le public ne veut plus de films qui n'a pas d'action et qui nous montre rien d'autre qu'une histoire longue ou rien est épique, rien est grandiose.Ou l'on raconte des histoires sur le malheur des gens, sur leur problèmes. Les gens en ont aussi ça intéresse plus au cinéma! Comme je l'ai déjà. On va dans les salles obscures pour s'émerveiller et en prendre plein la vue! C'est ça maintenant! Les gens on besoin de s'évader. :cheerful:

et bien mois man of steel sa m'évade pas encore moins l'horrible tdkr :ninja:

comment faire un film de man of steel tu prend un peu de watchman un peu transformers une de star strek et eu en et vraiment obliger bon d'accord un peu de superman mes pas trop :ninja:

mehditola93 écrivait il y a 11 années  4 mois

Mellange evade toi d'internet c'est mieux

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris