Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Man of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites) (104)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    Man-Of-SteelMan of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites) : L’équipe de CinemaSins a sorti une nouvelle vidéo répertoriant les péchés du film « Man of Steel » de Zack Snyder, avec Henry Cavill, Amy Adams et Michael Shannon.Découvrez également ci-dessous 50 photos inédites du film :  Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    en réalité le seul truc qui ne sois pas une erreur dans se film c'est le générique de fin et enccore si en coupé la musique :siffle: :ninja:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Honest Trailer > Everything Wrong...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'ai aimé pas mal de choses dans ce film plus dynamique que le précédent (difficile de faire plus chiant et aussi plat) et un Henry Cavill convaincant et plus expressif que Brandon Routh mais beaucoup d'incohérences dans le scénario des effets spéciaux parfois indignes d'une tels production ( les vols de Superman pas toujours top et souvent filmé de loin), erreur de casting pour Amy Adams, fautes de goûts visuels, flash back gonflant donc problème dans la mise en scène. Zack Snyder a à son actif plus de flops que de tops et encore 300 je l'ai vite vu vite oublié ( visuellement moche, superficiel, mais Gérard Butler charismatique, c'est peu). Espérons que pour Man of Steel 2 Mr Snyder fera un film moins confus et chaotique malgré ses atouts. Snyder a besoin d'être bien encadré sinon ça part dans tous le sens.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    hery calvil expréssife hahahahahahahahahaha et convaincant hohoho hahahahahahahahahaha haha haha saivrais il ya un moment ou il france les sourcils haha elle et bien bone :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @pulsion franchement tu as plus ou moins raison pour le reste mes calvil étes trés trés mauvais

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Pulsion : sur le fond je suis d'accord avec toi, Snyder a besoin de travailler sur un scénario de qualité pour pouvoir sortir un bon film, la seule fois ou il a voulu tout faire (Sucker Punch) c'est parti en vrille malgré des intentions audacieuses mais trop grandes pour lui...mais sinon sur les points que tu cites je ne partage pas vraiment tes avis (pour la plupart du moins) :

    Cavill : il est Superman, celui du 21eme siècle, on a eu le magnifique Christopher Reeve qui a illuminé le rôle par sa grâce et sa prestance, maintenant on a un Cavill au top de sa forme qui a su nous offrir une facette différente du personnage, ce qui fait qu'aujourd'hui il incarne Superman aux yeux de pas mal de monde.

    Amy Adams : je l'ai trouvé vraiment pas mal. un coté impertinent. acharnée et fonceuse qui est bien ressorti a l’écran, et j'ai trouve qu'il y'avait une bonne alchimie entre elle, Cavill ou encore Fishburne (White).

    Flashbacks : Perso je trouve qu'ils ont plutôt bien servi la narration, le premier est assez surprenant car on s'attend tous a voir le vaisseau se crasher et on bascule sur le bateau, sur le coup c'est assez rageant mais c’était assez couillu de faire un truc pareil.

    Mise en scène : le deux seuls problèmes que j'ai eu sur certains plans du films, sont les zooms/dézooms et la Shaky Cam, sur certains combats notamment ou ils auraient pu être mis en valeur différemment, d'autant que la chorégraphie était assez belle et épuré, sinon pour le vol de Superman perso j'ai apprecie, car y'avait un coté brut, brusque, violent qui colle assez bien avec la vision de ce Superman novice en la matière.

    Apres pour un film comme 300 c'es plus de l'ordre du ressenti subjectif qu'autre chose (perso j'ai beaucoup aimé, Butler charismatique, histoire fidèle au récit de Miller, esthétiquement innovant...), donc on ne peut pas trop mettre en questions ces appréciations personnelles, qu'il ne faut prendre que pour ce qu'elles sont.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jimmy le gros bollos d'actuciné: Arrête tes conneries abruti! Merci par avance.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    je conte bien continue a dirre la vérité rien que pour tois mon vieux sonic :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    la vérité ? elle est bonne celle-là !
    Si tu disais la vérité, tu accepterais le fait que Superman autant en dessin animé, que film, que Comics a toujours été réinterprété par différents auteurs.
    Il n'y a pas de Superman ou Batman de réels références.
    De plus en tant que fan de DBZ tu as du particulèrement apprécié la fin du film.
    Et ne parles pas de copier/coller car on peut dire que Sup n'est rien d'autre qu'une pale copie de Moïse ou Jésus...

    Certains de ses "photos inédites" sont juste des captures d'écran tirés de la B.A...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad 1 je penser que tu me parles plu 2 ouis il ya plusieur façon de tréter un perssonage a condition que soit bien fait perso je voit en quoi transformées superman en gros conar parce que oui dans se film cest un gros conar en ne peux pas dire le contraire enfin je ne vois pas enquoi c'est interésont 3 ouis jesui fan de DBZ mes comme je dis toujour DBZ sont toryama sa sappele dragonballGT deplus sénes parce que jesui fan de DBZ que j'ai envie de voir sa dans superman meme si les personage en quelque point commun il sagi de 2univer radicalement différent tu peux aimer le cafés et le jue d'orange mes si tu mellange les 2sa auras un goût bizarre

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    et en réalité je trouve pas que le combat de zod et superman ressemblait a un combat de DBZ enfaite le combat et plutot répétitif et ennuie alla longue

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    En quoi Superman dans "Man of Steel" est un conard ?
    Tu dis qu'on ne peut pas dire le contraire ? Ben quels sont tes arguments imparable ?
    Les combats dans DBZ ne sont peut-être pas répétitif ? pourtant ils se passent toujours de la même manière, ils se téléportent, se foutent sur la gueule dans les airs et se balancent des boules d'énergie en ravageant la moitié du décor.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @james : j'ai pas lu ton Mp. J'ai lu l'intitulé et j'ai compris qu'en fait tu l'adressais à toi-même. Donc ne voulant violer ton intimité, j'ai préféré immédiatement supprimer.
    Naaaaaan je déconne, j'ai pas lu parce que je lis pas le chinois.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @AdBABAD : Oh putain elle est bonne :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris