Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Man of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites) (104)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @vallwin : Merci mais en fait j'ai honte...
    je m'excuse auprès de la communauté chinoise pour avoir oser rabaisser leurs calligraphies si jolies et bien plus agréable à regarder que les pattes de mouche de jimmy.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad dans man of steel superman et une brute qui cogne avant de réfléchir bref un gros conar mes jeunes pas envie dans parles maintenon pour le combat final zod vs superman jaimerais qu'en arréte de faire la comparaison avec DBZ car sa n'a rien avoir dans DBZ méme si les combat en lair répétitif a premier vue il ya une dynamique et une intensité dans les combat contrairement a mos qui étes réalement répétitif pour mois sa ressembler pas vraiment a un combat mes pluto a 2 avions qui cherche a se rentrée dedent sont réussir a s'explosé sont parles de moment ou la caméras et placer sur lepolè de superman moment vraiment chips aux bout du 3éme bâtiment effondré je commencer vraiment a mennuie javais hésiter a zaper la scene enfin jaures dû

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad sa fait un moment que je t'observé et franchement tu devient de plus en plus con qu'en je dis con je veux dirre désagréables et pas seulement avec mois quesqui tarrive

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange :
    haha ! J'ai bien aimé la petite pique rajouté 1/2 heure plus tard pour tenter de provoquer une quelconque réaction ;)
    Mais bon perso, je trouves que c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.^^

    Sinon je vais te répondre
    1) Parce que ça fait un bail qu'on a pas eu un "débat", je suis au boulot, c'est calme, j'ai du temps à tuer.
    2) je sais qu'au moins @greg05 va lire le pavé qui va suivre car il a un petit faible pour mes romans ;)
    3) Peut-être qu'une personne ou plusieurs autres rentrerons dans ce "débat" rendant les choses que plus intéressante, nous verrons.

    Alors...
    Dans "Man Of Steel", Superman est une brute qui cogne avant de réfléchir bref un gros conar...
    Ben si ton point de vue est juste, comme Sangoku quoi ! Qui cherche toujours à devenir plus fort, à s'entrainer, avant même de réfléchir à une solution diplomatique.
    Mais prenons le cas particulier de "Man Of Steel"...Donc il cogne avant de réfléchir.
    Prenons les situations du film.
    1ère fois qu'il utilise sa force c'est pour détruire le camion du mec qui l'agresse en 1er en plus d'être un macho avec la serveuse. Il se fait quand même renverser une chope de bière sur la gueule sans broncher !
    Et après par vengeance, il explose son camion...Pour un mec qui frappe avant de réfléchir je trouves qu'il n'a pas trop la bonne attitude...Enfin logiquement selon ton argument, ben il aurait cogner le mec direct sans même le prévenir mais soit ! C'est qu'un détail.
    Passons au gros du sujet, l'affrontement face au Kryptonien (Zod et sa compagnie).
    Tout d'abord, Zod pirate toutes les communications et menace d'asservir la planète si Clark ne se rend pas à lui, pas de "Bonjour", pas de "Nous sommes une civilastion extra-terrestre", pas de "Est-ce que par hasard vous auriez pas un Kryptonien dans vos rangs ?" non ! "Salut, Où est Kal El ? Sinon je vous bute tous !" Donc déjà comme entrée en matière c'est assez agressif.
    Suite à cela, Kal-El dans un grand dilemme, désireux en apprendre plus sur ses origines et soucieux de protéger sa planète d'adoption, se rend à Zod. Malgré les menaces précédentes. Il y va.
    Et quand bien même, les termes de l'accord sont changés en dernière minute (Loïs tu viens avec) donnant un indice de la filouterie de ses compatriotes, il y les suit sans broncher, sans lever le poing, sans frapper, rien, nada, zéro, que dalle, que chi, sec, néant !
    Puis se passe toute la scène de vaisseau, tu sais celle on apprend qu'ils veulent le tuer et récupérer le codex, en apprenant au passage qu'ils peuvent le récupérer sans le tuer. Sup sauve Loïs d'une mort certaine pendant que Zod cherche le codex.Et au moment où il lève sa main sur Martha kent là Clark le frappe, oui effectivement.
    Alors, je sais pas, peut-être que tu es un maître zen, dans la vie, mais si tu trouves qu'il frappe avant de réfléchir...Ben je sais pas ce qu'il te faut pour considérer qu'il frappe avant de réfléchir....
    Qu'on ait massacré toute sa famille, cramer Métropolis, violer Loïs sous ses yeux ?
    il se passe tout le résumé précédent avant que Superman ne lève la main sur quelqu'un, on a tenter de le tuer, on a menacé de détruire sa planète, on a menacé son béguin et malgré tout cela, ben il se contient, il frappe personne.
    si tu pars du principe qu'il agit sous le coup de l'émotion, ben ouais ! Chai pas je vois un type menacé ma mère, je pense que moi aussi j'irais le frapper sans réfléchir et le type en question n'aurait pas besoin de menacer toute ma famille, de kidnapper ma copine, et de m'attacher à une table pour me découper en morceau. Un parfait inconnu me suffirait pour me faire voir rouge en une seconde dans ce genre de situation.
    Le fait de se mettre comme cela en colère, démontre aussi à quel point il est plus terrien que Kryptonien qui eux agissent avec froideur et sans émotions suivant leurs logiques implacables et sans aucune pitié.
    Pour le combat final, déjà Sup ne part pas à la castagne comme ça. Quelques scènes plus haut, Clark explique son plan qui n'est pas de faire une attaque frontale.
    Donc déjà, il réfléchit avant d'agir, ben ouais car jusqu'à preuve du contraire, il faut utiliser son cerveau pour établir des plans, donc il réfléchit avant d'agir dans ce cas là. Il réfléchit avant de cogner.
    Pour ce qui est de l'argument de "Il détruit une ville, il aurait put emmener ailleurs", oui je te vois venir petit coquinou, toi méga fan de "Superman I" et "Superman II" (me trompes-je ?) je t'invite à revoir le 2ème (contre Zod) ou à la fin ils détruisent Métropolis dans un combat dantesque. Et dans celui-ci aussi, si mes souvenirs sont bons, on a pas l'impression particulière que Sup veut chercher à emmener Zod en dehors de la ville. Et pourtant la ville paraît moins vaste que dans "Man Of Steel".

    DBZ répétait déjà les mêmes formes de combat que dans Dragon Ball à quelques nuances près, la majorité des combats se ressemblent, Boubou ou Cell...Perso pas de grandes différences. Mais là n'est pas le débat, ce que je voulais dire en comparant avec Dragon Ball, c'est qu'évidemment une chorégraphie de deux mecs se tapant dans les airs ça fait immédiatement penser à Dragon Ball mais tu as raison sur un point, finalement après réflexion, effectivement le combat final de Mos ne ressemble pas aux combats de DBZ là où dans MOS ils vont au contact, dans DBZ au bout d'un moment ben ils se balancent des petites boules lumineuses ou des gros rayons bleux ;)

    Et pour le fait que je sois devenu plus con, et ben que répondre à cela ! Peut-être ? Peut-être pas ?
    Mais l'avis d'un type qui ne sait même pas configurer son navigateur web pour corriger les fautes d'orthographes est-il réellement important à mes yeux ? L'avis d'un type qui va me répondre "Ouais...Ben ton avis il compte pas pour moi non plus na !" est-il réellement important ? Qui n'a pas d'autre arguments que "c'est de la merde" "Mon cousin de 14 ans n'a pas aimé" (comme si au passage un ado de 14 ans était une référence d'objectivité...On en a un bel exemple avec @selene...elle est pour toi celle-là @maxouzob ;) spécial dédicace. Nan mais un ado de 14 ans ! Comme référence ! Ceux qui mettent les One Direction, Nicki Minaj ou encore Secret Story au même niveau que Breaking Bad, les Rolling stones ou Edith Piaf !)

    voilà sur ces mots, je vais bouffer et revenir plus tard constater ou non les différents réactions que suscitent mon roman !

    @tt le monde : ça vous a manquez hein ?

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bref je rejoins totalement Pulsion. Mais James dit nous les films que tu as aimer les 5 dernieres années? Je crois qu'il n'y en a pas beaucoup. Bref dis quels films que tu as aimé recemment stp

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad un londcommenter pour pas grand cchosse songoku et surement plus diplomate que man of steel tu a vue le film avec c-13 songoku emmène les cyborg dans le grand nord pour éviter qu'il tue des inosont et surementdemolire la ville aprés il parlemente avec cell et booboo et réusi a les convaincre de latendre pour se battre pour le combat final jete signal que tu compar un dessin anime japonais qui a souvent de mouvement asser rédié dans lanimation a un film qui se doit détre divertissant et non répétitif et ennuie comme la étes mos

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    et se nétes pas un pique mes une constatations tu devient trés con

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    C'est la seule manière qu'@ad a trouvé pour te parler, c'est la seule chose que tu peux comprendre.. Quand on parle à un con, on se mets juste a son niveau...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  5 mois

    Bon pour le coup, j'ai pas tout lu le roman de @ad mais là c'est ne plus de ton niveau. J'aurai bien lu ton coms en entier @ad, mais moi aussi je vais bouffer. Surement tout à l'heure...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    décidément les fan de man of steel sont enccore plus têtu que lès fan de de amazing spiderman

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange :
    C'est tout ? Seule réaction ? Je veux dire, justement, le point principal, comme je l'ai déjà signalé, n'est pas la comparaison DBZ à MOS. Mais pour ne pas bloquer là-dessus, ok tu as raison. Sangoku est plus diplomate que Kal El. Honnêtement, je ne connais pas par cœur DBZ et je n'ai pas tout vu (me suis arrêté à GT, d'ailleurs il n'y a pas de GT ! Qu'est-ce que c'est que ce GT ?). Donc ok, je te crois. Si on veut comparer leurs diplomaties, tu as raison. Même si on a plus de 200 épisodes pour l'un et 120 minutes pour l'autre mais soit !

    je veux dire le fait que Kal El justement se constitue prisonnier pour protéger les innocents de la Terre, le fait que le 1er contact se passe dans le désert loin de toute civilisation, toute maison ou tipis ne démontre pas que Kal El est peut-être pas aussi diplomate mais quand même un peu. Tu as raison.

    Mais pour le reste ?
    Tu veux pas perdre ton temps c'est cela ? Trop de choses à écrire ? à "contre-argumenter" ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    quelque fois jarrive pas croire le temps que je pére a essayé de vous faire comprendre des chosse pourten évident

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    mais encore ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad il ya pas que le traitement des personage il ya aussi le scenario qui cloche et qui narenge rien enfaite le man of steel prend la méme idée que smallville jesais tu détesté mes le final étes bien mieux

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Ad: Greg n'est pas le seule à lire tes pavets! :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris