Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Man of Steel : toutes les erreurs du film en vidéo (+50 photos inédites) (104)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    conte a mehditola il aime les superhero que qu'en le scenario et simplifie pour luis il doit beaucoup aimer le film batman et robin

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad j'ai bien aimer le haha trés jolie mis en scene de ten commenter

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    ça faisait un bail que tu m'as pas sorti cette excuse...faut te renouveler mon petit.
    Sinon toujours pas de réponses ? Non ? Ouais je m'en doutais...Grande gueule pour petit...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    et puis mes ami imaginaire sont tous aucuper pour le moment

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Marrant...D'abord t'as pas le temps, puis ensuite tes potes sont occupés.
    D'abord Matrix et BDZ n'ont rien à voir ensemble puis finalement ça t'étonnes pas si Matrix 2 et 3 ressemble à DBZ...
    Tu changes d'avis comme une girouette.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Sinon toujours pas de contre-argumentation ?
    Au fait que Kal El ne soit pas un gros connard qui frappe avant de réfléchir ? à priori toujours rien vu que tu ne fais qu'éviter le sujet... Que tu as lancé d'ailleurs.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @adbabad bon ok quesque tu veux quoi comme réponse tu veux qu'en parle du film ok alors

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ouah ! Presque 24h pour comprendre !
    Mais je veux ta réponse !
    Donnes moi des exemples concrets du film (et non de ton imagination) ou Kal el frappe avant de réfléchir. Déjà ça ce serait pas mal.
    Mais je signale que c'est toi qui a voulu détourner le sujet en remettant constamment le sujet DBZ/MOS sur le tapis.
    Si tu lisais réellement et correctement mes posts, tu serais depuis hier soir, que je t'avais donné raison pour pouvoir revenir au sujet de base.
    Donc maintenant éclaires moi, démontres nous, avec des exemples concrets et tirés du film que Kal El est une brute sans cervelle. pour la suite nous verrons plus tard donc pas besoin de te lancer sur l'histoire ou autre chose. tu ne ferais que digresser. Encore une fois.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    le visuelle déja bon pour vous le mailleur atouts de snyder c'est sont visuelle mois je trouve qu'il fait trop jeux video 300 c'est largement surestimé epuis j'ai revu 300 il ya pas lontend sa ha prie un sacré coup de vieux pour man of steel snyder visiblement étes influencer par luniver tdk de nolan snyder n'a pas montre sont esprit visuelle si il en ha vraiment un bien sur

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange :
    Et voilà ! encore une fois hors sujet ! Tu détournes !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    le film trop sombre pour un superman mes le pire dans le film c'est le traitement des personage principo lois tous que je dires sai quel soufre du méme probleme de catwoman dans tdkr le pire c'est papa kent qui me fait vraiment peur dans le film il ha tous du fanstatique religieux qui fois en sont fils le nouveau jésus mes je doit partir je vais expliquer le reste plutard

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    @jamesmellange :
    tu ne réponds pas à ma question, Lis correctement les posts mon gars.

    En quoi Kal El est un connar qui tape avant d'agir ? Cites moi un exemple concret tiré du film et lié directement au personnage.

    au passage si tu traduis "Kal el" ça veut dire "fils de Dieu"...
    Papa Kent un fanatique religieux ?!?

    ecoutes avant de passer à la suite, si on y arrive un jour car sinçèrement t'es long à la détente.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    réponds déjà à la question de base, base, celle de hier.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Sortez les Pop-corn!!!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'aurai jamais cru dire ça avec un certain james-jimmy-jimbo le troll le plus pathétique de l'histoire d'internet!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris