Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Margot Kidder n'apprécie pas la nouvelle version de Lois Lane (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  7 mois

    Amy Adams / Margot KidderMargot Kidder n'apprécie pas la nouvelle version de Lois Lane :Au fil des films et des années, plusieurs actrices ont incarné la reporter du Daily Planet et la femme que Superman aime, Lois Lane. Margot Kidder en fait partie. Dans une interview avec HeyUGuys, la comédienne a donné son avis sur les autres interprétations du rôle et elle a eu des critiques... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  7 mois

    Mouais je suis pas plus d'accord que ça

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  7 mois

    mais grave, limite on s'en fou de sa vie a loïs dans les nouveau films, elle pop un peu partout n'importe comment, et c'est dommage il essaye d'en faire un personnage qui se détache du cliché de la demoiselle en détresse. mais elle sert a rien au final.... après ce n'est que mon avis

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 7 années  7 mois

    @aurelien, et bien je dirais oui et non... dans Man of Steel oui clairement , apart peut etre avoir mené son enquete pour savoir qui est "son mystérieux sauveur" . dans BvS je trouve que, malgré qu'on lui attribue la meme tache d'enqueteuse, elle s'avaire déja plus efficace sur le contenu du scénario, apres tout c'est elle avec peut etre l'aide du general Swanwick qui révelle les machination de Luthor ... cette fois ci elle servait de révélatrice en rassemblant tout les fait du scénario et en donne une explication pour le public meme si les plus fin d'entre nous avions peut etre déja compris quelle anguille était sous la roche ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  7 mois

    C'est vrai que la Lois du DCEU a plus le côté demoiselle en détresse que celui de la femme forte et indépendante qu'elle l'a été dans les comics ou dans les différentes adaptations ciné ou télévisuel, mes Lois préférées sont clairement Teri Hatcher dans Lois et Clark et Erica Durance dans Smallville, elles avaient de la répartie et ne comptaient pas spécialement sur Superman pour essayer de s'en sortir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris