Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Marion Cotillard fait une pause dans sa carrière (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Marion CotillardMarion Cotillard fait une pause dans sa carrière : Dans un article publié ce dimanche, Le Parisien rapporte que Marion Cotillard va marquer une pause dans sa carrière après avoir joué dans le film à succès « The Dark Knight Rises », réalisé par Christopher Nolan.L’actrice française a décidé de se retirer momentanément du monde du cinéma en di... Suite →

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bref elle prend des vacances. J'espère qu'au moins pour elle (moi j'e m'enfous un peu d'elle) que cette pause ne va pas ruiner sa carrière.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon elle le mérite tout de même. C'est vrai qu'on la pas mal vu dans divers productions.
    Bon il faut aussi qu'elle fasse oublier sa mort de TDKR. Et puis il serait temps qu'elle s'occupe de son gosse.

  • Avatar
    iBn écrivait il y a 11 années  7 mois

    Ouais et qu'elle aille se payer des cours de théâtre pour apprendre a mourir

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  7 mois

    @iBoun +10000000 tu m'a tué XD

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai pas encore vu le film donc je saurai pas juger mais... tout le monde a droit à l'erreur les gars non ??

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    iBoum, le seul a blamer c'est Nolan, c'est lui qui dirige les acteurs et c''est lui qui choisi le cadrage et la pour le coup le cadrage était bien pourri, ça aide pas !

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @iBoun J'ai éclaté de rire en te lisant! Je suis entièrement d'accord avec toi!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    @iBoum...yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa haaaa haaa :lol: :lol: C'est dingue à chaque fois que je me remémore cette scène, j'ai un fou rire!! :lol:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Elle le mérite !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    Stop de la critiquer pour sa mort foireuse!
    Aller blâmer Adam Sandler... mais pas Marion!

    Sinon, tant mieux qu'elle prenne des vacances! :cool: Une actrice ça doit souffler, surtout quand elle a un bébé!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je trouve ça pas mal, on l'a vue partout ces dernières années.....

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Normal, elle a droit à un peu de repos en famille et elle va pouvoir se recentrer :)

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Elle a bien raison!

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  7 mois

    Et ça reste tout de même une grande fierté d'avoir une française avec une telle carrière ... N'oublions pas qu'elle a quand même travailler avec certains des plus grands cinéaste ricains tels Chris Nolan, Woody Allen, Michael Mann !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris