Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Marion Cotillard moquée pour sa performance dans Batman (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    **************************************************Moi la seul chose que je lui reproche c'est d'avoir foiré le moment ou son dernier souffle de vie la quitte et de fermer les yeux de maniere trop instentané et ca fait du coup une scene completement raté alors que jusque là pour moi elle joue plutot bien la femme qui retourne sa veste froide et determiné a faire peter une bombe je trouve quand même qu'on est dure car à mon sens nolan si'il avait un minimum de jugeotte aurait vu au montage que ça fesait moins credible ... ou alors il ont monté le film trop rapidement et pas vu le detail de plus il ya des erreur de montage ds le film donc voila, si marion ne sait pas vu dans le final et pas pu retourné la scene comment lui en vouloir... il y a deux coupable marion pour son manque de rigueur au bout d'une scene et nolan car c'est quand même lui qui met en scene et qui voit le final scene ...

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je pense qu'elle est impeccable jusqu'à cette scène qui est franchement ridicule.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ah elle ne sait pas endormie, elle est morte ? vraiment ? Snif :cwy: :lol:
    ok je sors ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Moi je n'ai qu'une chose a dire : Je trouve cela totalement ridicul de reagir ainsi!
    Juste parce qu'elle a mal joue dans une scene de quelques secondes on en parle partou! C'est vraiment du grand n'importe quoi! Oui elle a peut etre mal simule sa mort mais faire tout un plat pour ca ??? Je me demande dans quel monde on vie!
    Et oui je suis en colere car on va faire tout un article pour une petite scena, hors qu'il y a bien d'autres acteurs qui jouent tres mal et cela dans la majorite de leurs scenes et on en dit rien. Pourquoi ? Car ils n'ont pas recu l'oscar.
    Ici bam car elle est connu et a recu l'oscar, des qu'elle va mal interpreter le moindre geste, on va la recale et se foutre d'elle ? Et dire que c'est une mauvaise actrice pour une mauvaise scene ? dire qu'elle ne devra plus jouer dans les films de Nolan juste pour cette scena ? Bon dieu... ignoble! Reagissez autrement au lieu de foncer et commencer a la rabaisser ou a en parler juste pour une scene...

    Ps: dans Tron Legacy, un moment y a une scena super mal faite a la fin et on en parle meme pas ? hors que cette scena etait tres flagrante aussi... ha non! J'oubliai que l'acteur n'avais pas autant d'importance que Marion... PAUVRE Marion!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  8 mois

    je la trouvais correct... si non quel autre actrice peut joué Talia Al Ghul? mais le hic, je crois qu'elle a seulement s"endormie pour faire partir Batman et Catwoman... car Talia est immortel dans les bd...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Dany : Peut-être qu'on parle pas de cette scène de "Tron The Legacy" ben parce que personne se souvient du film... :siffle:
    Faut comparer le comparable tout de même.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BADAD , toute facon je trouve ridicul qu'on fasse autant de bruit sur une scene! Qu'on en fasse pour d'autre... tellement plus drole!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    On fait autant de bruit sur une scène parce que les Américains n'ont vraiment pas digéré l'Oscar pour Jean Dujardin, autrement dit "encore" un Français. Donc ils cassent les Français dès qu'ils peuvent histoire de se venger en quelque sorte...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko , moi aussi je n'ai pas digere l'oscar de DuJardin mais j'en fais pas tout un bazar quoi que! :lol:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Oui mais toi et moi sommes Belges mon cher Dany et nous avons, comme les Français, une mentalité bien différentes des Américains qui veulent être meilleurs en tout et crachent sur les autres "sous-pays".

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko quoi que les francais aussi veulent se prendre pour des americains parfois :lol:
    Mais bon, les americains sont champions a ce jeu! :tongue:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  8 mois

    AH MERDE J'ai lu sans avoir compris que c'était un Spoiler.........

    Bon bah j'ai gâché la fin du film

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  8 mois

    @selene dans la trilogie de Nolan y'a rien de surnaturel ... Donc pas d 'immortalité ... Donc elle est morte ... Donc c'est franchement une mort très mal joué par l'actrice !

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je ne suis pas un fan de marion cotillard mais j'ai trouvé qu'elle jouait bien dans TDKR et comme tout les autres le disent, c'est la faute à Nolan et pas a Cotillard.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Elle était un peu le point noir du film mais elle joue comme même bien
    Talentueuse actrice !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris