Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Marion Cotillard moquée pour sa performance dans Batman (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est la faute de nolan, fallait recommencer la scène, tout simplement...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    nolan a été bcp trop tolerant avec cottilard !! il a ammenagé ses dates de tournages et a laissé passé des trucs inconcevables !! tout ca pour la hyppe (quel exotisme, une actrice francaise !! c'est la classe !).
    nolan est responsable d'avoire laissé passé ca, mais cotillard est autant responsable, elle aurait du etre pro et reclamé d'autres prises !
    de tout facon, elle s'en foutais de batman, vu qu'elle tournait (et quelle avait en tete) le film d'audiard en meme temps !!
    en tout cas cette prestation dans un film de cet ampleur, va la suivre longtemps !!!
    cottillard ou l'actrice francaise la plus surestimé ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sergio: Dans tout le reste du film elle joue bien. C'est juste la fin, où elle est un peu nul. On dirait qu'elle s'endorme et c'est du mal joué. Mais bon çà arrive à beaucoup, beaucoup de grands acteurs.
    Là on en parle beaucoup car l'actrice est française tout simplement et s'il n'était pas française (on va dire américaine), on n'en parlerais moins. Moi en tout cas, j'espère quel va continuer à faire des blockbuster au us, car çà fait bien de temps en temps que quelques français et françaises réussissent au cinéma américain. Même si je trouve que Marion se la pète beaucoup depuis un certain temps.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer , on en parle autant dans le reste du monde, d'ailleurs les site dyinglikemarilloncotillard est une initiative americaine, pas francaise !!
    perso, pour moi, cotillard c'est du flan (du buzz), elle ne m'a absoluement jamais marqué et j'attend tjrs d'etre convaincu par ses talents d'actrice !! en tout cas ca serat pas avec sa prestation livide dans DKR !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Sergio : oui c'est ce que je dis, le reste du monde n'aime pas trop les français... Après je peux me tromper, mais je ne pense pas que cette initiative américaine font la même chose pour les acteurs américains lorsqu'ils jouent mal (à part Razzie Awards, où je sens Marion va en recevoir hein et là çà serait quand même normal).

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer
    A cause d'une scène ? Je crois pas non !!!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  9 mois

    On en fait vraiment un tas... C'est vrai que la dernière scene est mal jouée. Cela ruine t-il pour de bon le film ? Je ne crois pas...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    En même temps si elle a été nulle je vois pas pourquoi on ne le soulignerai pas. @Dany The Dark Knight Rises était l'un des 2 films les plus attendus de l'année, c'est pour ça qu'on le relève ! Si cela avait été une autre actrice ça aurait été pareil.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    C'est elle l'actrice ok
    c'est elle qui tient le rôle ok
    mais c'est 100% la faute de Nolan, je m'en fous je n'ai pas été le voir et je m'en porte pas plus mal; il sait pas diriger ses acteurs et pis c'est tout; il aurait surtout pas dû faire cette trilogie./

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    le film est naze de toute façon non ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Mariyon : non.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Mariyon : Henri Cavill qui est moche, TDKR qui est naze...décidément ! :shocked: :wassat: :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    @NiradZedjati ahaha... Je vais pas mentir. On est là pour dire ce qu'on pense hein . :wink:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Mariyon Je crie au blasphème.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  3 mois

    lol ! c'est sûr que sur ce forum c'est toujours un blasphème de critiquer un film de superhero puisque c'est un peu votre passion commune on dirait !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris