Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Marion Cotillard revient sur sa prestation controversée dans The Dark Knight Rises (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  4 mois

    The Dark Knight RisesMarion Cotillard revient sur sa prestation controversée dans The Dark Knight Rises :L’un des éléments de « The Dark Knight Rises » le plus controversé est la prestation de Marion Cotillard, qui a campé Talia al Ghul. Celle du dernier acte a fortement déplu aux fans, notamment la scène dans laquelle elle succombe à ses blessures après un crash atroce.Cette scène a beaucou... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  4 mois

    Je l'avoue que c'est pas spécialement elle qu'il faut blamer sur cette scène mais l'équipe du film d'avoir garder cette scène, après tout les films ne sont pas parfaits, il y a toujours une petite boulette qui casse le film, je pense par exemple à Dallas Howard courant avec des talons avec un T-rex au fesses :siffle:

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    "qu’on blâme tout le monde ou personne." Je suis bien d'accord avec elle. Étonnamment, personne n'a blâmé Christopher Nolan, qui a malgré tout gardé cette scène.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Oui en effet, le réalisateur est bien plus responsable du mauvais choix de cette prise que l'actrice.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  4 mois

    Pour moi c'est effectivement la faute de Nolan d'avoir garder cette scène ainsi...

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  4 mois

    A l'époque je n'avait pas trop compris tout le bruit fait autour de cette scène, au cinéma je n'y avais pas prêtais attention mais cela à marqué plus d'un....
    De son avis aussi, elle a fait de son mieux et sa arrive qu'une scène soit raté... Et puis je trouve pas cette scène si horrible je viens de la revoir et franchement sa glisse..^^
    Pourquoi l'avoir gardé...?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Le film est également une déception comparé à The Dark Knight.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  4 mois

    Perso, je n'irais pas jusqu'à dire que c'était une déception. Mais je te l'accorde, il était un niveau au-dessous de The Dark Knight.

  • Avatar
    Neilsberg écrivait il y a 7 années  4 mois

    ouai mis a part le méchant Bane, épique le personnage!!
    Quand je pense que l'autre Morgan Freeman avait affirmé que le Batman de Nolan serait mieux que celui de Zack...
    J'en suis mort de rire maintenant!!
    Quand tu voit l'interprétation de Ben Affleck en Bruce, il est juste scottchant.
    Et puis le Batman en lui même quoi, sous tous ces aspect; version du Batman, costume, agilité et bien sur les combat bien mieux élaboré et plus crédible...!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  4 mois

    On est tous d'accord apparemment!
    Dans cette même interview, elle précise avoir tourné de nombreuses prises de cette fameuse scène ... que Nolan est conservé celle-ci dans son montage final restera une véritable énigme!!! Du coup, ce choix malheureux lui est clairement imputable

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  4 mois

    Oui les combats de Batman sont mieux filmés dans le film de Snyder, dans les films de Nolan, surtout dans le Begins, l'action n'est pas toujours lisible, manque de distance. Par contre, les poursuites en Batmobile étaient nettement plus transcendantes.

  • Avatar
    Kannad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Elle n'a pas voulu couché, Nolan l'a saqué et pis c'est tout :siffle:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  4 mois

    C'est marrant le Batman de nolan était adoré parce qu'il faisait beaucoup plus sérieux et brutal que ses prédécesseurs mais avec le batman de snyder celui de nolan parait souple. Y a toujours un cran au dessus à franchir, faut croire.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  4 mois

    @Pulsions
    @Man-Bat

    The Dark Night EST LE FILM - des plus puissants écrits, réalisés, et incarné. Il a du sens, c'est une véritable oeuvre d'ART, et je mâche mes mots, je me délecte sans arrête de le revoir. Après lui, dans le genre : les Warchmen ...

    The Dark Night Rise aurait du être incarné par le Joker, dont Bale (méchant insignifiant et chiant dans l'univers Batman) - n'a ausun intérêt. Moi je l'aime ma Marion Cotillard. ET elle a raison, elle n'est pas décisionnaire sur le montage. ET par ailleurs, ils auraient pu accompagner cette "mort" du changement de couleur très subtil et on aurait crié "Au génie !". Elle est bien Marion. Quand même, ces Batman sont des Chef-d'Oeuvres du genre. Je regrette mon Christian Bale aussi. Et, je serais ravi d'une suite pour savoir ca que devient notre "imaginé" Robin à la fin du film. Très belle mention à l'époque pour le comissaire Gordon. A noter pour Nolan, que ses Batman, se revoent toujours avec palsisr (à noel pour maoi allez savoir) alors que les marvels blocks busters, ne se revoient pas du tout sauf Iron MAn 3. Bizarrement des Batman je trouve qu'il y a une certaine magie. Des Super-Héros contemporains je ne trouve pas.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  4 mois

    Non...On peut blâmer Christopher Nolan les producteurs, le monteur, effectivement.
    Mais n'empêches qu'elle a fait de la merde alors qu'elle assume.
    C'est pas Nolan qui la joue mal...

    Sinon comparer le batman de Snyder et de Nolan est aussi con que comparer les joker entre eux...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris