Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Marion Cotillard revient sur sa prestation controversée dans The Dark Knight Rises (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    en fait, si on peut tout à fait comparer les Batman de Nolan, Snyder et Burton, sachant qu'ils traitent du même sujet.
    seules les façons de les comparer sont subjectives. car en matière de cinéma, on parle rarement d'objectivité, c'est de l'art.

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  3 mois

    nous sommes dans l âge d'or des films de super-héros ,on nous pond des versions différentes de Spiderman ,Batman,sup, joker etc tout les quart d 'heure ;alors oui on les compare et heureusement sinon aucune hype .Toutes ces franchises ont été rebootées plusieurs fois dans un labs de temps très court ,impossible de ne pas les mettre en comparaison nous n'avons pas assez de recul pour les dissocier .

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    J'apprécie les films DC et, dans une moindre mesure, les Marvels...je les apprécie sans en être un grand fan. Sur ce forum, que l'on pourraît rebaptisé ActuComics, certains, à raison, expriment leurs craintes d'un trop plein de Star Wars (nouvelle trilogie, nouvelle franchise A SW Story...) qui sort un film par an...
    En comparaison, le calendrier des sorties des films Marvels et DC de ces dernières années et des années à venir (décénnie?) est infiniment plus chargé... pour autant, je n'ai jamais lu ici (mais peut-être suis-je passé à côté?) quiconque s'en offusquant, trouvant que ce trop plein orgiesque pouvait virer à une certaine boulimie pouvant, à court ou moyen terme, lasser les spectateurs fan du genre...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    €eddie9felson : on en reparle dans 3,4 ans...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    @eddie9felson ! SI ! SI ! T'es passé à côté ! ^^. MOI ! Moi, moi, moi !! J'l'ai déjà dit une fois pour le trop plein de comme tu dis , trop de super machins ! Give me five. :lol: Mais je sais plus si j'étais très offusqué par contre..... :siffle: :tongue: .

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Pulsions : :lol: ça m'aurait étonné aussi!!! :tongue: :wink: tshüss

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Cidjay : tu veut dire quoi avec "on en reparle dans trois quatre ans"??? ...qu'aprés l'âge d'or du Comics sur grand écran ce sera la traversée du désert? :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    @eddie9felson, je crois que j'avais effectivement parlé de l'omniprésence de ces films mais je sais plus si c'était au point de taper du poing sur la table ^^, c'est plutôt ce que je voulais dire. A mon avis on en a encore largement pour plus de 4 ans. Sur la masse j'espère seulement qu'il y en aura au moins 2 ou 3 au dessus de la mêlée, du bon cinéma quoi, DC ou Marvel.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    @eddie9felson : je dis que c'est Star Wars qui va nous saouler dans 3,4 ans... disons plus 5.6 ans...

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Cidjay : je pense qu' il y a dors et déjà plus de films Marvels et DC Comics de sortis ces dernières années que depuis 1977 pour SW .... et plus encore de prévus dans le calendrier Marvel et DC - largement - que dans celui de la franchise SW!!! L'overdose est subjective dans ton cas :wink:

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    Star Wars me saoule déjà. Entre les séries TV et tous les films à venir... :sick:

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 7 années  3 mois

    Peut-être que Nolan a voulu laisser une porte ouverte quand à un potentiel retour si la saga avait continuer, ce qui fait que cette scène serait bien, Non ? Non ? Non ? Ok. :happy:

  • Avatar
    Quentin America Roger's écrivait il y a 7 années  3 mois

    Qu'est ce que j'ai pu rire dans la salle de ciné devant cette scène :lol: , au moment T de ma réaction je me suis demandé si ça venais de moi, si c'était ma réaction personnelle qui était démesurée, mais quand j'ai vu mes voisins de siège se marrer tout autant, j'ai dis " ouais c'est bon, j'suis pas cinglé, elle a joué comme une mer** " :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris