Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mark Millar : Justice League sera un beau gâchis de 200M$ (34)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  3 mois

    Justice LeagueMark Millar : Justice League sera un beau gâchis de 200M$ : Mark Millar, le créateur des bandes dessinées telles que « Wanted » et « Kick-Ass » et consultant créatif des films Marvel pour 20th Century Fox, s’est exprimé au sujet de « Justice League », dans une récente interview avec Sci-Fi. Selon lui, c’est un gaspillage d’argent.« En fait, je pense q... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  3 mois

    Pas totalement d’accord… Il est clair que le public suivra sans doute moins car ça risque d'être moins 'spectaculaire' visuellement mais surement plus profond et scénarisé.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je sais pas combien il est paye mais il fait bien le job, nous cires les pompes et nous sucer les boules pour les films de la franchise de la fox , mais il tire a vu sur la JLA on vera deja ce que fera ton ptit kick ass ... C'est pas serieux comme discours c'est pathetique regarde ce que le vieux batou a fait au box et regarde bieb ce que MOS va faire ringard ... Et puis le probleme aquaman est regle il apparait pas ... Ca me tue les mecs comme ca ..

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 11 années  3 mois

    De toute facon sa se fera ils gagneront beaucoup d'argent car les gens vont aller le voir

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Houla la la..... Aucun rapport le "consultant Marvel" Batman a très bien fonctionné.... il a beau avoir été créé il y 74 ans! Breff vu l'attente pour "man of steel", il y a de grande chance que justice league fonctionne. Qu'importe il y a combien d'année ces personnages existent. C'est plus de l'intox (concurrent) qu'autre chose. Surtout que "capitaine america" apparaît en 1940 soit il y a 73 ans par exemple.

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 11 années  3 mois

    Les personnages d'Avengers datent aussi de longtemps... Ça n'a pas empêché le film d'être le 3ème plus gros succès de l'histoire. S'ils ne me font pas un (bon) Justice League, je fais la gueule à DC Comics.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  3 mois

    La mauvaise foi incarnée.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  3 mois

    Genre les personnages de DC Comics ne sont plus d'actualité ... Je me demande pourquoi la Trilogie The Dark Knight a si bien marché et je ne pense pas que ce soit dû aux maisons de retraites. J'aimerais également savoir pourquoi depuis The Dark Knight, beaucoup de films essaient d'avoir une tonalité beaucoup plus sombre notamment chez Marvel avec The Amazing Spiderman (que je trouve assez nul) et les prochains films à venir qui semble être un poil plus sombre.

    Justice League marchera parce qu'il y a Superman et Batman, les deux super-héros les plus connus et appréciés dans le monde des comics.

    Je l'aime plus, voilà. 

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    Je ne suis pas du tout d'accord du tout. Je l'attend avec impatience ce Justice League et je suis sur qu'il va très bien marché. De tout façon même si les super héros ont été il y a super longtemps, ces héros (superman, batman, flash et autres) font toujours rêver, les grands et les petits.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  3 mois

    N'importe quoi ce qu'il dit.

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 11 années  3 mois

    DC Comics trouvera un moyen d'adapter ces différents personnages et leur intéraction au monde d'aujourd'hui comme pour Batman et MOS.

    Mark Millar est hors sujet. si ce Justice League se fera, il taclera non seulement Marvel mais changera la donne au niveau cinématographique comme l'a fait Christopher Nolan. En tout cas, c'est ce que je m'attends.

    Lorsque j'ai vu Batman Begins et The Dark Knight, je me suis dit : "c'est ça, il n'y a que comme ça que l'on peut appréhender Batman et son univers." De nombreux films, ce sont inspiré de Nolan.

    Je pense qu'il y aura ce même effet pour Justice League :lol:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Ho le con !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  3 mois

    Le pire dans tout ça, c'est que ce sera le 1er à louer les qualités du film si jamais il sera produit.

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 11 années  3 mois

    je crois que cest plus un commentaire de gars qui a peur de ce que DC comics va sortir et je trouve sa plate venant d'un gars comme lui moi je trouve sa lache...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Malheureusement je suis assez d'accord avec lui... Mis à part Batman, je n'ai jamais aimé les perso DC (mis à part Watchmen et V pour Vendetta à cause d'Alan Moore). Et pour Sup, j'ai vu celui de 2006 pour Singer et j'ai hate de voir le nouveau car c'est Nolan qui écrit et Snyder qui réalise, je le vois plus comme un film de Snyder que comme un super-héros DC. Malheureusement, tout le monde n'a pas le talent et la passion de Snyder... Ce qui me fait pensé qu'au de-là de ce Sup les perso DC vont tous être des flops (comme Green Lantern) et JLA risque fort de ne pas ce faire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris