Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mark Wahlberg a refusé Star Trek parce qu'il ne comprenait rien (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Mark WahlbergMark Wahlberg a refusé Star Trek parce qu'il ne comprenait rien : Mark Wahlberg a confié avoir été approché par J.J. Abrams pour incarner le père du Capitaine Kirk dans le reboot de « Star Trek » de 2009.Dans une interview accordée à Total Film, Wahlberg explique qu'il a refusé le rôle car il n'a jamais vraiment compris la science-fiction. Il a donc estimé ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Tout est dit 10min de Mark Wahlberg bof bof ... mais sympa de reconnaitre qu'on a eu du mal avec les dialogues ...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai en plus c'est un moment très émouvant au début ! Bah tant mieux pour Hemsworth et tanpis pour Wahlberg !

  • Avatar
    Herman Slobbe écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai envie de dire, heureusement qu'il est con !

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai rien compris, vous avez du talent.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Il n'a jamais vraiment rien compris à la SF. Et il accepte le 1er rôle de Transformers 4. Certes, le film n'est pas des plus compliqués, mais Mark Wahlbert m'étonnera toujours.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ouai bizarre comme réponse. Moi je pense que sur le chèque il manquait de pour signer. Car en film SF, il a quand même fait la planète des singes.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ce genre de déclaration ne joue pas en faveur de son image, parce que Star Trek c'est quand même pas difficile à comprendre. Un univers de science-fiction vaste n'en fait pas un univers compliqué, qu'il ne lise jamais du Asimov ça va le faire saigner du nez le pauvre.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    ouais ben tant mieux alors !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    J'ai pas bien compris le montant de votre chèque...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  2 mois

    Après tout, il a le droit d'être bête...

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années  2 mois

    apparemment, pas grand monde n’apprécie Mark Wahlberg... il est vrai que c'est un peu "fausse excuse" ....de toute façon Hemsworth pour sa courte apparition, m'a beaucoup plu ! plus que dans thor en tout cas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris