Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Martin Scorsese : c'est Robert De Niro qui m'a recommandé Leonardo DiCaprio (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Robert De Niro - Martin Scorsese - Leonardo DiCaprioMartin Scorsese : c'est Robert De Niro qui m'a recommandé Leonardo DiCaprio : Martin Scorsese a révélé que c’est Robert De Niro qui lui a conseillé de recruter Leonardo DiCaprio pour la première fois.De Niro avait en effet choisi DiCaprio quand il avait 18 ans pour jouer le rôle principal du film dramatique « Blessures Secrètes » de 1993. Scorsese se rappelle : « J’ai ... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bien sacrée recommandation :)

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  9 mois

    DiCpario, quelle acteur ! J'espère que ce n'est que le début d'une très longue collaboration !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    ...et comment! Déjà dans "quoi d'neuf docteur?" tu pouvais déjà deceler son potentiel :siffle:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Bon choix

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Trio d'enfer :happy: j'aimerais bien voir un film avec De Niro et DiCaprio réaliser par Scorsese (le rêve)...

  • Avatar
    Ren'Kin écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Anthony.D : ils ont déjà fait 4 films ensemble, ça fait longtemps que c'est plus le début.

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ren’Kin je n'ai pas dit le contraire. Mais j'espère juste que lorsque ces deux là auront fini leur carrière, cette 5eme collaboration n'était que le début.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris