Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Marvel répond à la polémique sur le Mandarin dans Iron Man 3 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  7 mois

    MandarinMarvel répond à la polémique sur le Mandarin dans Iron Man 3 : En marge de la promotion des DVD et Blu-Ray d’« Iron Man 3 », Louis D'Esposito, co-président de Marvel, a parlé du Mandarin, au micro d’IGN. Il a évoqué la polémique suite au traitement du personnage.Attention, SPOILERS (sur « Iron Man 3 ») :Louis D'Esposito a déclaré que Marvel est assez... Suite →

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  7 mois

    Grosse quenelle de 175 voir même épaulé ce film, je me suis vraiment chier devant !!! Le 1 reste le top du top

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Il n'a pas tort, le retournement de situation est vraiment inattendu, choquant et marrant en même temps mais j'aurai comme même bien aimé (ou préféré) voir le Mandarin en action, le vrai Mandarin quoi !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Vieille histoire c'est fini faut passer à autre chose c'était pas non plus la fin du monde ni la cata faut arreter ...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  7 mois

    moi j'ai adoré tellement ce fut original et surprenant

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le Mandarin un des pire ennemi d'Iron man changé en gros fake, ce film est une farce, tout n'est qu'une farce.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  7 mois

    @rafik-toulouse,  (dédicasse à dieudo ^^)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  7 mois

    Oui j'avoue qu'il était assez bien ce film. Par contre, c'est quand même décevant comme il traître ce personnage.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est effectivement très decevant.
    Pour moi il aurait mieux du se taire.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 10 années  7 mois

    Je n'ai pas du tout compris la new. :wassat:

    De quel retournement de situation il parle ? oO

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  7 mois

    "Nous ne voulons pas décevoir nos fans"

    "mais c’est impossible de plaire à tout le monde"

    le résultat: les fans ont détesté!

    j'ai détesté!
    et encore, les dommages sont limités grâce à Ben Kingsley

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  7 mois

    et encore, les dommages sont limités grâce à Ben Kingsley "

    C'est exactement ca.
    Ils ont un acteur qui est majistral, et il le transforme en ca... Heureusement qu'il était là, c'est un fait. 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  7 mois

    no comment! :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 10 années  7 mois

    SPOILERS POSSIBLES

    Ok... j'ai vu IM3 à la sortie du blu-ray, que j'ai acheté, j'étais sceptique à l'idée de voir un Mandarin qui avait plus l'air d'un terroriste "musulmanisé" sur les affiches promos que... ben que du Mandarin originel. Après le début du visionnage je me suis dis "Pourquoi pas ?" Ben Kingsley est tout de même un excellent acteur et le coté "Al-Qaïda" de l'organisation du Mandarin passait plutôt bien jusqu'à cette scène... LA scène, dans laquelle tout bascule... Sur le moment je me suis dit : "Le Mandarin est balèze, il joue les sous-fifres pour mieux berner Tony et lui en coller une bonne." sauf que non ! Le Mandarin est bien ce qu'il semble être à ce moment-là, à savoir une image, un prétexte, une merde... rien du tout !

    Bref, la pilule n'est pas passée avec ce personnage. A mes yeux ils ont voulu se la jouer à la Batman Bigins : rappelons que le traitement du Mandarin dans IM3 est quand même bien similaire à celui de Ra's al Ghul dans Begins de Nolan... sauf que là c'est le Mandarin les gars !!! LE méchant d'Iron Man !!! Celui qui méritait d'avoir son heure de gloire, qui aurait fait un méchant parfait pour un Iron Man venant de frôler la mort dans les Vengeurs... Et là qu'est-ce que je lis ? "Nous ne voulons pas décevoir nos fans, mais c’est impossible de plaire à tout le monde..." Autrement dit : "On vous emmerde ! On fait ce qu'on veut avec nos personnages et vous n'aurez jamais votre mot à dire parce que VOUS les fans, ne représentez qu'une infime partie du public qui vient voir nos films pour booster nos recettes." Ils cautionnent ça en pensant avoir un grand récit alors que Batman l'a fait avant lui et il n'y a pas si longtemps que ça ? Et le pire c'est que ça marche, puisque je connais des personnes qui ne connaissent pas les comics et qui ont trouvé que le retournement de situation du personnage du Mandarin était juste excellent...

    Je crois que tout est dis. J'avais déjà été déçu des Vengeurs qui était tout de même le seul film de guerre dans lequel aucun gentil ne meurt... même Coulson n'a pas su le rester... film popcorn/Bisounours... Mais là pour moi ça ne fait que confirmer une chose : Il y a ceux qui respectent les œuvres, même en les modifiant un peu mais respectant tout de même l’œuvre, et ceux qui veulent faire du profit pour toucher un plus large public, souvent jeune, les familles etc... pour au final quoi si ce n'est se faire toujours plus de fric ?

    J'ai peur de voir la suite des aventures Marvel... Même Ant-Man a du décaler sa date de sortie pour ne pas se retrouver face à face le même jour dans les salles obscures avec Monsieur 007 en 2015. Peur d rater le coche ? En tout cas si les déclarations de Whedon pouvaient voir le jour : la mort d'un Vengeur envisagée, ça ne pourrait apporter que plus de profondeur aux films de la maison des idées... et encore, si c'est pour voir mourir Hawkeye qui était juste inutile dans le précédent film... Bref, wait and see, mais j'ai de moins en moins confiance là...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'était quand même une belle connerie :/

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris