Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Marvel répond à la polémique sur le Mandarin dans Iron Man 3 (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  7 mois

    ouais mon cul, de la merde, c'est comme si il mettait passe partout en superman. Ce type aurait du fermer sa geule

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  7 mois

    perso je mon foue aprés the dark knight resis plu rien me choc

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 10 années  7 mois

    C'est ce "twist" qui m'a profondément déçu dans Iron Man 3.
    Je en connais pas trop l'univers Marvel, d'un point de vue comics, mais j'avais entendu dire que Le Mandarin était le méchant par excellence ! Et je trouvais que d'en avoir fait un terroriste "multi-culturels", sans patrie ou appartenance religieuse clairement définis était une bonne idée : on avait une synthèse de différentes formes de terrorisme avec un enneli inclassable et donc plus difficile à combattre pour Tony Stark.
    Pour le coup, Shane Black s'est planté sur ce personnag !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  7 mois

    Dans l'ensemble, j'ai adoré le film, jusqu'au moment ou on voit ce que le mandarin est vraiment, d'après leur chox. Et la, j'ai dit une chose à voix haute
    - MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE CONNERIE ???

    Quelle déception, quelle connerie, qu'elle idiotie, qu'elle gâchis, quelle entourloupe.... Quelle déception putain !

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ahlalala... Quelle déception ce film ! BOUH !
    Avec tellement d'incohérences... Bref pourquoi on parle tjs de ceci ?

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  7 mois

    saiikanji +1000000

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 10 années  7 mois

    saiikanji +1000000

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 10 années  7 mois

    Mega grosse daubasse!!!!!!! Une honte, une hérésie!!!!!! Tout est ridicule!!!! Le mandarin qui n'est qu'un bouffon, Tony Stark et ses crises d'angoisse a 2 balles, son armure qui part en morceau après un petit impact avec un camion (dire que dans les bd, il mettait Hulk KO) et la fin pitoyable ou finalement c'est Pepper Potts l'héroine. Le 4, s'il se fait, ça sera vraiment sans moi!!!!! Rien que de repenser à ce film, j'ai envie de dégueuler!!!!!!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Bon je vais encore me lancer dans une croisade pour rien mais pas grave :
    1. Le Mandarin faut savoir lâcher le morceau c'est pas la fin du monde à part pour ceux qui veulent en faire des caisses : aussi bizarre que ce soit on l'impression que la France entière c'est mis à lire les comics ou en lise depuis des années et connaissent Iron Man depuis les années 60' ... et finalement on oublie que Marvel en à fait l"un des meilleurs twist de ces dernières années et de ces films avec une utilisation maligne et intelligente des B.A et vidéos ...
    2. Pour ceux qui n'ont jamais fait de crise d'angoisses les commentaires de ce genre c'est juste irrespectueux ...
    3.Quelqu'un connait le sens du mot "PROTOTYPE" Mark 42 est un prototype ce qui veut dire réglage modification et j'en passe à définir logique donc qu'elle puisse être aussi "fragile" sachant en plus qu'elle est en des tas de morceaux pour chaque éléments du corps de Tony bref ...
    4. La plupart du temps ici ou ailleurs les gens se plaignent du rôle potiche des femmes en générale et encore plus dans les films super héroiques, et alors que pour une fois on en fait une héroine qui porte secours et qui n'est pa sjuste là pour crier et bah nan ça va pas encore ...
    Bon sang où est passé le plaisir de voir pour voir et pas voir pour pouvoir critiquer à tout va ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  7 mois

    De plus je rajouterais pour finir que les films de la phase 2 de Marvel dont Iron Man 3 qui est le fer de lance de cette phase semble avoir encore plus d'identité que la première ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  7 mois

    Perso tu y va fort ...
    Iron man 3 est très bon pour moi c et le meilleur des 3, sur j ai été dégouté du mandarin et je le suis encore mais outre ça c est un très bon film avec de superbes armures dont le prototype Mark 42 une technologie, un jarvis plus performant, de très bon acteur, une super fin, de bon effets spéciaux ... Franchement c est un très bon film.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  7 mois

    @panda311 ça fait plaisir de savoir qu'il y a des fans de dieudo

  • Avatar
    Ayala écrivait il y a 10 années  7 mois

    Ah oui, j'oubliais.....En plus d'être une grasse daubasse immonde, les scènes d'action sont filmées à l'arrache, c'est trop speed, on voit rien ( bon malheureusement comme 90% des films d'action actuels). Bref, si vous souffrez de fievre, de coliques et de vomissements, soit vous avez une gastro, soit vous avez vu iron-man3.

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 10 années  7 mois

    @Ayala +1 c'est comme man of steel certaines scenes sont immondes tu vois rien

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  7 mois

    Le film est une déception générale pour moi. Le Mandarin n'est qu'une des cerises de ce gâteau mal cuisiné ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris