Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mathieu Kassovitz comprend Depardieu et veut quitter la France (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mathieu KassovitzMathieu Kassovitz comprend Depardieu et veut quitter la France : L’acteur / réalisateur Mathieu Kassovitz a fait savoir qu’il comptait également quitter la France, à l’instar de Gérard Depardieu, mais pas pour des raisons fiscales.Sur le plateau de l’émission La Nouvelle Edition de Canal +, Kassovitz a expliqué son point de vue : « Je suis en train d'essay... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ah polémique quand tu nous tient :)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  4 mois

    Perso, il me manquera pas, il peut se barrer xD

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il m'inspire une phrase de Sarko: "Casses-toi pauv' con."

    Non mais genre le réal qui rejette la faute de ses échecs successifs au cinéma sur le dos du cinéma français et de son fonctionnement. Ben écoutes pépére, tu ferais pas de la merde on irait les voir tes films sur grand écran.^^

    C'est affolant le nombre de personnes qui se jettent dans la faille créée par une polémique pour exister dans la lumière, parce qu'ils ne peuvent pas le faire avec leur talent. Pathétique.

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  4 mois

    Bientôt plus aucun acteur français, que des belges, à ben c'est beau la france !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je ne comprends vraiment pas les réactions haineuses sur les dires de Kasso, cette fois. Je ne vois aucune haine ni aucune réelle provoc. Alors pourquoi ? (ceci n'est pas un sarcasme, je ne pige vraiment pas)

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  4 mois

    Je suis d'accord avec toi @Zasadun Je ne sais pas s'il a raison ou tort dans ce qu'il dit mais il a le droit d'avoir sa propre idée. Qu'il aille parcourir le monde si ça lui chante. Peut-être qu'il se rendra compte que le véritable problème est sa propre technique de travail, qui sait. Ou peut-être que ça l'aidera vraiment.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moui...conclusion, cela confirme bien que le gouvernement d'idiots profonds prends des décisions d'une stupidité affligeante.

  • Avatar
    Madoss écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mathieu Kassovitz: "Il faut se débarrasser de ces fils de pute de l'UMP"

    lololol

  • Avatar
    supermaxpower écrivait il y a 11 années  4 mois

    EN tout, cas une réduction de leur salaire ne serait pas une mauvaise idée, il y aurait d'avantage de passionnés et moins de branleurs. ça ferait peu être avancer le cinéma français et ils prendraient peu être plus de risques! Mais bon, faut pas rêver.

  • Avatar
    Plankton écrivait il y a 11 années  4 mois

    On s'en fou, ses films sont merdique et il a presque aucun succé... Donc qui se barre...

  • Avatar
    Anderton écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi, je l'aime bien Kasso ! Je ne vais pas dire que je le suis dans tous ses dires, mais bon ça fait du bien de ne pas entendre quelqu'un de consensuel, qui dit ce qu'il pense et qui parle vraiment de son métier et de son fonctionnement. Et dans ce milieu, je ne pense pas qu'il soit le pire ! On entend sans cesse que tel acteur a pété les plombs sur un tournage (Christian Bale sur le tournage du dernier "Terminator") ou dans la vie publique (Depardieu, Delarue ou Joey Starr dans les avions), etc., etc., etc.

    Concernant son cinéma, il a fait des choses intéressantes ("La Haine", "Les Rivières Pourpres" : scénario original pour le premier, adaptation pas trop mal pour le second), d'autres qu'il aurait mieux valu éviter ("Gothika", "Babylon Babies" : c'était un moyen de faire ensuite les films qu'il voulait avec des moyens considérables et avec liberté, même s'il en est finalement revenu de son rêve américain comme d'autres metteurs en scène français...) et pris quelques risques ("L'Ordre et la Morale" qui n'a pas trouvé son public étant donné la complexité du contexte géopolitique de l'intrigue et aussi, je pense, du manque de connaissance du contexte et de cette prise d’otage par le public).

    Enfin, ça reste mon point de vue !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    N'empêche il a raison de dire que le cinéma français est vieillissant. Je vais très souvent au cinéma, mais on peut compter les films français sur les doigts de la main. Peut être faut il des coups de gueule comme celui-ci pour faire réagir le monde du cinéma français parce que là, le constat n'est pas très brillant.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Moi j'en est rien à foutre de lui . Puis dans ces films , il y en a quelques uns qui sont bien, c'est tout. En tout cas, je suis comme @Wolfs_Shadow: il ne manquera et il peut se casser

  • Avatar
    stefox écrivait il y a 11 années  4 mois

    le seul truc de kaso dont je me souvient est son apparition dans le cinquième élément........alors ciao mec !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris