Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Matthew Modine de The Dark Knight Rises critique Avengers (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Matthew ModineMatthew Modine de The Dark Knight Rises critique Avengers : « Avengers » a déjà engrangé 1 milliard $ de recettes à travers le monde. Le réalisateur Joss Whedon et le directeur de Marvel, Kevin Feige, ont tous les deux affirmé que le film n’aurait pas pu atteindre un tel sommet sans Christopher Nolan, lui souhaitant de connaître le même succès avec sa fra... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas classe comme réaction Mr Modine (Dieu sait que je préfère DC à Marvel), mais bon il aurait pu s’abstenir car dans son style Avengers est une franche réussite, ça me rappelle les propos de Downey Junior qui descendu en flammes TDK gratuitement, bref tout ces comportements sont pathétiques car ils alimentent cette petite pseudo-gueguerre Marvel vs DC, qui perso me gonfle assez sérieusement…

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    La rédac. @SERGIO vous coupé l'herbe sous le pied.
    Sinon rhooooo la la, il y va quand même!! On sent un peu de jalousie et d'amertume dans le texte. Même si c'est vrai que c'est pas le même univers. Et puis j'aime bien Hathaway, mais cette comparaison...elle est juste pas possible franchement, il va ou là.. RIDICULE!!

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 11 années  11 mois

    C'est quoi son problème à lui ? Les deux films n'ont pas du tout le même univers, il y a aucune comparaison à faire la dessus.
    Et puis si Batman fait pas mieux alors là je voudrais pas être a sa place ...

    "Modine est même allé jusqu’à établir la comparaison entre deux personnages des deux films respectifs : « Batman arracherait la tête d’Iron Man et ch**rait dans son cou. En fait, Bruce Wayne ne le ferait pas, parce qu’il a trop de classe. »"
    Là on sent purement une réaction de gamin ! :sad:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oui c'est vrai Bruce Wayne a de la classe mais ce cher Matthew Modine, il a zéro classe...

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  11 mois

    LOL j'aimerais bien sa voir batman arracher la tète d'iron man LOL ..........Il comprend pas que iron man est pratiquement invincible lol !batman il ce fais tirer une balle dans bouche et ses fini lol !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    James Mellange sors de ce corps !!!!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  11 mois

    on est jaloux, hein ? :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il a pete un plomb le mec c'est une interview a,la sortie de boite bien emeche lol... Bref dommage de tenir de tel propos juste pour des films ... L'un ou l'autre c'est et sera de tres bon film chacun dans sa maniere d'etre exploite chacun dans leur univers il n'y a pas matiere a comparer c'est nul on dirait une gueguerre de cours de recre c'est teop naze comme reaction...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi je verrai bien Hulk lui arracher la tête à Modine et lui ch**r dans son cou ! :sick: Piètre acteur...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Koter24 , c'est un debat sterile mais iron man n'est pas aussi puissant dans le comics (c'est d'ailleur un second couteau de l'univers marvel, bien loin des spidey, wolverine et autres daredevil) que ce que l'on voit dans le film !
    dans le comics il se fait defoncé par thor
    http://1.bp.blogspot.com/-PHTY9O_xp88/Tyl8XCRlSxI/AAAAAAAAEFE/9DnV_O6-Z9M/s1600/Scan12253.jpg
    et meme par cap durant civil war !
    http://www.be-something.com/wp-content/uploads/2007/03/civil-war-7.jpg

    bat, lui c'est le boss chez DC, c'est pas qu'un yuppie dans une armure, c'est le guerrier ultime doublé d'un detective et stratege de hors paire !
    il n'a pas de pouvoire mais ca ne la pas empeché de corrigé superman dans les pages de dark knight return !
    http://drkronner.files.wordpress.com/2011/05/fnf_batmanvssuperman.jpg

    en fin j'dis ca, je dis rien !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Trop top tes images cela dit @SERGIO; des preuves irréfutables en plus!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    @SERGIO : "c’est d’ailleur un second couteau de l’univers marvel"

    En tout cas moi je suis ravi que ce second couteau des comics soit devenu ce qu'il est devenu dans les longs métrages ! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Autant pour thor c coherant autant je c pas pour cap ca me parait plus delicat j'ai pas l'impression que les pouvoir de cap soit si phenomenale attention je dis ca je suis pas fin connaisseur maintenant je trouve que la logique voudrait que iron soit quand meme en mesure de defoncer cap...
    Sinon pour batman c tjr pareil s'il bat superman c grace a la kryptonite sinon c mort... Et superman sans pouvoirs c'est une tapette mdr... Moi qui adore superman je m'etonne d'ecrire ca lol sergio va m'eclairer j'en suis sur...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @The Dark : entierement d'accord car iron vraiment ca tue le perso qu'ils en ont fait et dans cette optique qd je vois iron jme dit que cap aurait du mal a lui foutre sur la gueule... Pour thor c vrai qu'il a assez bien resiste.... Apres sergio encore une fois besoin de tes lumiere mais peut etre aussi que par rapport au comics iron est plus developpe nivo armure technologie resistance ds,les films que ds les livres?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris