Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Matthew Modine de The Dark Knight Rises critique Avengers (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il est quand même bien bas là le Modine! Mais bon Thor attend Batman à la sortie on verra qui fait le malin! :siffle: De toute façon ils ont tous leurs faiblesses nos héros qu'elles soient psychologiques ou physique! :wink:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 Dans un épisode d'Ultimate il y a quasiment tout le monde qui combat Thor, et ils ont énormément de mal! Thor reste le plus fort avec Hulk et Sentry, c'est un Dieu! :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oui pour thor je comprend sans mal que iron ne fasse pas le poid c'est,plus pour cap que j'ai du,mal a comprendre en quoi cap serai plus fort que iron...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je ne connais pas encore Matthew Modine en tant qu'acteur, mais là avec ses déclarations il vient de passer pour un bon gros beauf à mes yeux. Non mais sérieusement, il a pas passé l'âge de parler comme un gamin en arguant que SON héros bat ceux des autres ?

    Il est pas sérieux ce monsieur quand même, sortez le il salit l'honneur des Nolan là !^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Matthew Modine il nés pas la oui bon :wassat: d'en le film tony stark et beaucoup plus intéressant que Bruce Wayne d'accord Christian Bale fais un batman très original mes en Bruce Wayne sa reste très basique je m'arrete la parce que je sont que je vais en prendre pour mon grade pour avoir dis sa :angel: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 parce que cap c'st le cheff :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @ james : je te donne pas completement tord Tu as raison c'est vrai que en tant que bruce pour l'instant bien que tres bon c'est un jeu assez classique mais je pense que justement ds le prochain on va avoir des facette de bruce qui vont montrer pleinement le talent de bale... Mais faut dire que stark et wayne c'est pas le meme profil de milliardaire tu en a un egocentrique et un qui joue a l'egocentrique dans le paraitre... Donc tu le joue pas pareil...
    Sinon pour cap je vois pas le rapport en quoi parce que tu es le chef tu es plus fort?

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il est clair que The Dark Knight Rises annonce une fin épique ça s'annonce serré mais je suporterai toujours mon personnage c'est à dire : Batman :)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    c’est simple comme c’est chef il faux bien qu’il se fasse respecter épuis cap nés pas un nul d’accord il na qu’un bouclier mes il et débrouillard :cool: :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et alors chef pour toi veut dire plus fort? Pas sur... Bref comme je sais que tu vas sortir les.connerie habituel mon ptit james ... Inutie de s'etaler des heures sur le sujet

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    si non pour bruce weyne je préférais michael keaton je trouve qu'il avais une prestances que christian bale na pas :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il ne joue pas le meme bruce keaton et plutot un vrai solitaire renfermer sur lui meme tres torturer par la mort de ses parent alors que bale joue plus un batman sous couverture d'un bruce frimeur a cote de ses pompes parfois solitaires c'est vrai mais beaucoup moins torture ... Enfin je crois lol

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    sergio si batman a reussi batre superman cest quil a du ce servir de la cryptonite on sai tous que superman est le super hero toute categorie confondu ( dc marvel) le plus fort mes bon batman vs ironman cest qui batman lemporte haut la main

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    j'aime pas se genre d'acteur a critiquer ouvertement comme sa, pendant que cher marvel il se la joue fair play, je trouve sa abusé encore un qui n'a rien dans le crane. ces le genre de mec a qui tu ve foutre des clac.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    cest vrai que ses commentaire ne serve pas a grand chose

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris