Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Megan Fox en pleurs après que Shia LaBeouf ait révélé qu'ils sont sortis ensemble (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Megan FoxMegan Fox en pleurs après que Shia LaBeouf ait révélé qu'ils sont sortis ensemble : Les récentes révélations de Shia LaBeouf sur sa relation consommée avec Megan Fox, a troublé l’actrice et sa relation de couple avec Brian Austin Green.Shia avait récemment dévoilé dans le magazine Details qu’il était vraiment sorti avec Megan Fox durant le tournage de « Transformers ». Mais ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    La pauvre Megan !
    :cool:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  9 mois

    Comment c'est possible de savoir ça je veux savoir s'il vous plaît !! Je comprend qu'il y ait ds paparazzi & cie, mais comment c'est possible de savoir ce genre de truc franchement !! Ils vivent ensemble ou quoi !! Parce que je crois pas qu'ils aient eu cette dispute en public... Donc pour tout dire j'y crois pas, même si c'est vrai que Shia est un gros boulet qui a pris la grosse tête dernièrement et qu'il ferait mieux de fermer sa gueule un peu et d'apprendre un peu d'humilité, ça lui ferait pas de mal...

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sinon le génocide du Darfour a encore lieu?

    Ces gens frôlent le degré 0 d'humilité et d'intelligence

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    p'tain mais c'est vraiment un conn*rd Shia LaBeouf ou quoi ? :ninja:

  • Avatar
    hankmoody écrivait il y a 12 années  9 mois

    houlalala,la boniche qui chiale parcque le mechant bad boy shia , :lol: ,a dit qu'il l'avait troussé.
    bouhhhh le mechant :tongue:
    le choc est terrible aux usa,puisqu'il a relegué l'affaire DSK au second plan.
    comment vont faire tout les puceaux depressifs à travers cette terre?
    que va dire le pentagone?
    weirdaz va t'il se suicider?
    vous aurez les reponses à toutes ces questions,en continuant à suivre les aventures de megan"la maison de cire"fox. :tongue:
    allez les petits,et doucement avec les kleenex. :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    LOL c'est vrais que moi aussi si je venait t’apprend que je suis sorti avec shia je pleurais ^^

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il a apprit à se taire? lol Quelle bonne blague, le mec va raconter a tout le monde qu'il s'est battu avec Tom Hardy et qu'il a SOIS DISANT gagner!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon déjà c'est que des rumeurs de magazines à la con ! Ensuite, si c'est vrai tout ça, On récolte ce que l'on sème, voilà.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tout à fait therock010 ! Si je venais de réaliser que j'avais copuler avec Shieur lebof moi aussi j'aurai les larmes aux yeux !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris