Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Megan Fox : "Passion Play" sortira finalement en salles (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Megan Fox et Bill Murray dans Passion PlayMegan Fox : "Passion Play" sortira finalement en salles : Finalement, il semblerait que le prochain film avec Megan Fox obtienne une sortie en salles et pas une sortie directe en DVD, comme il a été rapporté récemment.Toutefois cette sortie en salles sera extrêmement limitée, elle aura lieu le 6 mai qu’aux Etats-Unis, et dans très peu de salles (seu... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi personnellement ça me tente plus ou moin de le voir, et je sais pas mais je trouve que Megan Fox est assez bonne actrice et que dans Transformers, son rôle était plus que sublime, je sais pas vous mais dans T. j'ai vu ses émotions à travers son visage, elle a réussie à transmettre ces émotions, et pour moi elle jouait correctement.
    Sinon, là l'histoire me parait un peu "bizarre" mais on verra, j'espère que ça ne sera pas fini pour Fox dans le cinéma.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années  1 mois

    Perso j'aime les extraits et j'aime le synopsis, je n'irai probablement pas le voir au cinéma mais je le prendrais certainement en blu-ray. L'histoire me plait, et je trouve que les extraits ont un petit coté mélancolique vraiment sympa.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vraiment la scène ou elle déploie ses ailes est une belle séquence je trouve. Tant pis si je suis le seul sur cette planète à trouver que megan fox a quelque chose de particulier... ! L'idée de l'ange est séduisante.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris