Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Megan Fox poste des photos d'elle pour prouver qu'elle n'a pas de Botox (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Megan Fox BotoxMegan Fox poste des photos d'elle pour prouver qu'elle n'a pas de Botox : Megan Fox tient à prouver qu’elle ne fait pas de Botox, et pour cela vient de poster des portraits d’elle sur sa page Facebook.L’actrice de 25 ans a uploadé ces images en les commentant par « Des choses que vous ne pouvez pas faire avec votre visage quand vous avez du Botox. » Megan pose alor... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    En effet !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    c un canon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ouah ! son talent n'a donc rien d'artificiel alors !!
    la c sure sa carriere va repartir en fleche ! :tongue:

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  9 mois

    Carla Bruni sort de ce corps!!! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Là c'est Actor's Studio moi j'dis :lol:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon allez megan, arrête de prendre des photos à la maison et retournes tourner des films!!!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  9 mois

    Non Amazingjohn qu'elle reste à se prendre en photos et qu'elle ne fasse plus de films ! Mdrr ca serait beaucoup mieux ^^

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Elle a regardé la tronche de ses lèvres avant de poster les photos ?

  • Avatar
    hankmoody écrivait il y a 12 années  9 mois

    putain,cette pauvrasse est devenu trop moche.
    la chirurgie (non)esthetique fait vraiment des ravages aux USA.
    c'est quoi ces levres? :ninja:
    c'est quoi ces sourcils? :ninja:
    on peut considerer cette dérive comme une sorte de bourqa occidentale.car si on reflechis deux secondes,on se rends compte que d'un coté,la pression des hommes mets les femmes sous un voile,et de l'autre,elles les obligent à ressembler à des mutants.
    c'est moche ! :cwy:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    hankmooby, tu sais les goûts et les couleurs ça se discute pas. Perso je trouve Megan Fox vraiment très jolie ! Et j'en connais 2 qui seront d'accord avec moi :tongue: (hein Ruanito et dany !)

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  9 mois

    Wouahhhhhhh Mr. Hankmoody c'est magnifique ce que tu viens de dire, franchement chapeau, c'est vrai c'est une burqa occidentale les hommes on la main mise sur la femme et dans les deux cas décide de son apparence.
    c'est triste pour les femmes

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  9 mois

    Hank Moody est mon personnage préféré, mais là je suis pas vraiment d'accord avec toi, même si c'est bien dit. Mais c'est vrai que Megan n'est plus ce qu'elle était, mais on ne peut pas généraliser...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon maitenant il faudrait qu'elle nous prouve qu'elle a pas les seins refait... :siffle:

  • Avatar
    LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 12 années  9 mois

    les femmes occidentales ont la pression de rien au contraire elle s'émancipent de plus en plus et sont plus indépendantes cela reste exageré bien dit cela dit c est une certaine verité mais les femme d'aujourd'hui sont plus ce qu'elles etaient megannnnnn fox en est la preuve !!! mais aujourd'hui arreter de dire que les hommes mettent la pression vous verrez dans quelques années ..... mdrr on en fera un film a succes

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris