Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michael B Jordan répond à la rumeur sur Amazing Spider-Man (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Sa cache son malaise a notre Michael qui a bien paradé le truc ^^

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  8 mois

    Le fait de changer peter parker en Homosexuel est une idée. (bonne ou mauvaise?? ça reste une idée) Moi perso. Je ne suis pas pour! Tout simplement parce que j’apprécie le personnage tel qu'il est, et comme je l'ai découvert.. étant petit. Par contre, si un jour il décide de rebooter la saga "spiderman" (encore) avec un autre jeunes autre que Peter Parker. (il y en a un nouveau! un latino???non) qu'il soit latino, homo, sérieux "je m'en fou" Le principale étant qu'il soit bien développé!!!

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 10 années  8 mois

    Un Spider-Man gay un jour, pourquoi pas ?
    Un Peter Parker gay, je suis absolument contre. Peter a déjà des origines, un caractère, qui lui est propre alors ça m'embêterait vraiment que ce soit remédierdié à ce point là.
    Quand ils en auront fini avec Garfield ou qu'ils en auront assez de lui ils auront qu'à faire comme dans Ultimate Spider-Man, garder l'univers et coller un autre personnage : qu'il soit Afro-espagnol-américain ou pas qu'il soit gay ou pas, qu'il soit au collège ou pas, qu'il est plus de pouvoir ou pas (cf le comics) mais s'il vous plaît qu'il ne s'appelle pas Péter Parker c'est tout ce que je demande.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    il est mieux de rester hétéro, si non, je vais devoir tout jeter les livres bd et film (incluant sam raimi) de Spider...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @bad-boys : tu vois ! La réflexion de @selene, je la trouves, pour le coup, effectivement, homophobe.
    Et n'emmpêches ! On a tellement saoulé tout le monde avec notre débat que maintenant ils sont très clairs dans leurs coms pour éviter tout quiproquo ;) Un mal pour un bien :)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  8 mois

    Ah rien que 2 bonnes rumeurs, pour tout simplement s'envoyer des mots "durs" sur les gens ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  8 mois

    Et voilaa!!!! L'idée de Garfield est bel et bien merdique ..point!

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Michima Tout à fait

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 10 années  8 mois

    A lire certains commentaire, on croirait que ne pas encourager l'homosexualité = homophobie...
    Ca vole vraiment pas haut chez certains...
    Perso je suis ABSOLUMENT CONTRE un spider-man gay, et interracial de surcroit !! C'est du gros n'importe quoi tt ceci, ce genre de "situation" n'a même pas lieu d'être...

  • Avatar
    Spartiate écrivait il y a 10 années  8 mois

    @tenabene : c 'est bien vrai, l'homophobie c'est avoir peur des homos, les détester, perso je suis pas pour mais sans pour autant avoir peur d'eux et les détester. Certains manquent de clairvoyance.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  8 mois

    dudes ... je sais que tout le monde a son mot à dire, mais on en avait pas fini avec çà ?

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 10 années  8 mois

    C'est vraiment la vague du moment, voir tout en version gay. Imagine t-on superman version homo ? Complètement ridicule !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris