Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Michael Bay ne voudrait pas réaliser un film Marvel ou DC (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Michael BayMichael Bay ne voudrait pas réaliser un film Marvel ou DC :Interviewé sur le plateau de tournage de « Transformers: The Last Knight », Michael Bay était amené à parler du genre de films adaptés de bandes dessinées. Interrogé s’il serait intéressé par la réalisation d’un film de Marvel ou DC à l’avenir, le cinéaste explique pourquoi il ne l’est pas : ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    grand bien lui fasse, vu les goûts de merde qu'il a.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  5 mois

    d'un côté il a raison... mais de l'autre ses transformers sont calés sur le même type de développement que le MCU donc ...bon... :happy:

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Et tant mieux qu'il ne le souhaite pas, tant mieux, pour lui et pour nous :sick:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Tant mieux du balais!

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    Quel boulard celui-là :sick: !!! C'est un technicien hyper doué mais il n'a jamais accouché d'un seul chef d'oeuvre! De blockbusters, oui mais what'else??? Se comparer à Spielberg et Ridley Scott : c'est le Jura qui se compare à l'Hymalaya non :lol: !!!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  5 mois

    Perso je n'ai rien contre lui, mais ses Transformers sont indigestes.

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 7 années  5 mois

    haha @eddie9felson +1000 pour la comparaison ^^ :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ce n'est pas pour défendre absolument Bay mais il n'a pas fait que des blockbusters et il a le sens du spectacle ( même bourrin), certes avec les Transformers ( et ils sont nombreux ces cons-là) vous me direz que c'est une qualité inhérente à ce genre de démonstration de force. Je ne suis pas sûr qu'il ferait pire que certains réalisateurs qui ont dû se plier à la pensée unique de chez DC ou de la "Maison à idées" pour accoucher plus ou moins dans la douleur d'un produit passable à bon sans sortir du cadre imposé. Concernant sa critique, lui aussi en est à son énième épisode, ça rapporte encore, mais cela reste à la base un "amusement" adapté d'un dessin animé des années 80 qu'il a repris à sa sauce.  

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    @Pulsions : je ne lui enlève pas son sens du spectacle, son efficacité derrière la caméra mais il ose se comparer et se mettre implicitement au même niveau que Spielberg :wassat: ... il ne joue et ne jouera jamais dans la cour des grands qui ont marqués l'histoire du Cinéma et accouchés de classiques, de Chefs d'oeuvres!!!
    Il n'accouchera jamais d'un "Schindler list", d'un "ET", d'un "Munich", d'un "Indiana Jones", d'un "Minority Report", d'un "Lincoln" ou autre "couleur pourpre"... bref, d'une filmographie écléctique ayant accouché de nombreux classiques s'inscrivant presque tous dans des genres cinématographiques différents! Blockbusters et films d'auteurs se bousculent dans la filmo de tonton Spielberg. Il a depuis longtemps, et sur de maints registres marqués l'Histoire du 7ème art. Bay celle du Box Office avec ses grosses cartouches pyrothecniques faisant exploser corrélativement le chiffre d'affaires des vendeurs de pop corn! C'est déjà pas si mal :wink: !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Oui sa comparaison peut donner des boutons, je te l'accorde, mais le bonhomme roule sa bosse depuis un moment et avec succès très souvent, c'est peut-être pour cela qu'il ose la comparaison, je ne sais pas. C'est sur, l'essentiel de la filmographie de Bay ne m'intéresse pas tellement ( Pearl harbor, bad boys, the Island qui n'était pas trop mal dans mes souvenirs, Rock pas mal, Armageddon beuark, etc...). Avec ces Transformers ( il peut dire merci à Mr Spielberg au passage)pondus à la pelle on a l'impression qu'il ne sait faire que cela, ce qui n'est pas tout à fait le cas. Sa critique sur les films de super héros manque de nuance et de clairvoyance car lui-même ne fait pas tellement dans l'originalité, il n'a pas "crée" les transformers, il y a apporté une sauce toute personnelle si j'ose dire qu'il ressert à loisir tant que ça marche, ça sent le réchauffé, le plat pas très orginal à la base est de plus en plus fadasse mais comme un "bon" mcdo ça plaît encore et encore. Il ne peut se plier au cahier des charges d'un Marvel ou DC. Avec les Transformers il a crée son propre défouloir.

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 7 années  5 mois

    @Pulsions +1 ... j'aimerais le voir s'approprier un vrai projet original. Notre conversation me fait penser à l'un des maîtres du ciné d'action, du moins des années 80/90, John McTiernam ! Je crois qu'il en a terminé avec ses déboires judiciaires... vivement qu'il se remette au taf avec un projet digne de son talent! Quel gâchis!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Ah ça, Tiernam c'était quelque chose.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    @eddie9felson : quand tu dis boulard, tu veux dire "boulet" en fait ?
    parce-que "boulard", c'est plutôt un genre de film.

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 7 années  5 mois

    Quand on voit Transformers et les Tortues Ninja.... comment dire !.... Merci !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris