Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michael Bay répond à Hugo Weaving : arrêtez de vous plaindre ! (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Michael BayMichael Bay répond à Hugo Weaving : arrêtez de vous plaindre ! : Michael Bay vient de répondre à Hugo Weaving, qui avait déclaré il y a peu que « Transformers » n’avait pas de valeur à ses yeux, compte tenu du fait qu’il n’a jamais rencontré le réalisateur et qu’il ne connaissait rien du rôle.Bay a ainsi répondu : « Vous n’êtes pas fatigué de ces acteurs q... Suite →

  • Avatar
    Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bien dit Monsieur Bay !! :cheerful:
    Mais pourquoi les acteurs critiques le travail de se si GRAND Homme ?!! :shocked:
    Je comprendrai jamais... :wassat:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    No comment...

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    ok... c'est un peu vrai...
    mais quand même ! des doubleurs et des acteurs doivent avoir de la communication avec leur réalisateur...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    "Vous n’êtes pas fatigué de ces acteurs qui touchent 15 millions $ par film ou bien 200 000$ pour un doublage qui demande 1 heure et 43 minutes, et qui se plaignent de leur job ?"

    vous n'etes pas fatigué de ces realisateurs qui touchent un paquet de millions par film et qui, bien que malgré un budget hyper consequent de plusieurs centaines de millions, se foutent royalement du spectateur et ne sont pas foutu de faire un film correct, avec un vrai scenario, de vrais persos bien ecrit, de la tension dramatique, avec un minimum de profondeur ?

    "soyez content d'avoire un travail"

    c sure que pour lui c juste un job ! c comme d'année a l'usine en faite ! je dois etre naif, j'etais persuadé que c'etait un art ! sacré Bay, il est venere, contrarié, mais il botte sacrement en touche, vu qu'il ne defend pas du tout son film qu'il sait denué d'interet artistique ! c ca vaut mieux qu'il parle des elephants en afrique vu qu'il y pas grand chose a dire au sujet de ses films si ce n'est que c'est juste un produit, de la merde en boite !!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il a pas tout a fait tord mais effectivement c'est l’hôpital qui se fout de la charité, et d'autres personnes disent ici que cet homme n'est pas très sympa, et qu'il fait de la merde... C'est bien qu'il y a un problème avec lui.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio : Je ne suis pas d'accord pour la 1ère phrase de ton paragraphe. Un gars qui touchent des millions pour un film çà ne devrait pas exister. C'est beaucoup. Idem pour faire une doublure à 200 000$ qui est beaucoup trop. Et là, Bay, il n'a pas trop tord.

    Par contre, le reste de ton commentaire que je ne ferais pas commentaire c'est digne des torchons qui sont écris dans les magasines people ^^.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    Après Megan Fox, ce n'est pas une référence et le traiter d'Hitler. C'est vraiment oser.
    Puis Shia Lebeouf, je demande combien il a touché avec le troisième transformer. Bon il a le droit de critiquer. Libre expression. Mais s'il jouait mieux dans ce film, il serait moins de la merde comme il dit.

    Après je pense que Bay, çà doit être un connard pendant les tournages de film. Le gros patron qui m'est sous pression tous le monde mais qui fume le cigare dans le pub du coin. Et dois engueuler tous le monde ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Hurlenfer , t'es Marxiste ? tu sais gagné de l'argent ce n'est pas mal !
    c'est le but de tout un chacun dans la vie, et je pense pas que le jour ou travailleras, si tu gagnes bien t'as vie, que tu verras d'un bon oeil les types qui diront "ouaaai , c pas normaaaal, tu gagnes bcp trop !!" ^^
    typiquement francais ca !! l'argent c mal sauf quand c dans notre poche ! pfffff !!!
    sinon je vois pas trop le rapport de mon post avec la presse people ? faudrat m'expliquer, hein ...

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Si on aurait pas des grosse prod à 200 million $ je pense pas qu'on aurait déjà vu de si belles choses à l'écran en terme d'effet spéciaux, donc dans un sens je me plaint pas du budget de certain, même des trucs qui ont échoué comme dernièrement Battleship, faut dire ce qui est le visuel est génial malgré que le fillm soit moyen après dans le cinéma on peut exploiter la chose sous beaucoup d'angle..

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 11 années  6 mois

    Des acteurs qui renient leur réal?? C'est que ça doit pas être un super réalisateur.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    Il n'empêche que c'est quand même affolant de voir que le monde entier est en crise et qu'on mette autant d'argent dans un film !! Si encore l'argent récolté par ce film allait être investi dans des oeuvres caritatives mais même pas...
    Et pour une fois je suis d'accord avec Bay au niveau des salaires (... même si lui n'est vraiment pas à plaindre)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sandeko :wassat: le cinema est une industrie !! et les budgets des blocks, un investissement !!
    et il a un risque, celui de ne rien gagner, voire de ne rien recuperer !
    et puis ce n'est pas de l'argent publique non plus ?!!
    c comme si tu repprochais a renault dinvestir des milliards dans la voiture electrique !
    le cinema c un business ... comme un autre !
    il completement naif de dire que les studios devrait reduire leurs budget de production pour distribuer leurs argents a des oeuvres caritatives ! tu le ferais toi ?
    c de la demagogie !!!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    surtout que le cinema et les studios font vivre, indirectement, bcp bcp de monde !!
    comme tout industrie, il a enormement d'emplois derriere et pas juste un gros texan avec son cigare qui empocherait tout !
    redescendez sur terre les gars !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    @Sergio: touché 200000 $ pour une doublure, c'est énorme quand même. Tu ne trouves pas apparemment. Je ne suis pas du tout marxiste. Mais je trouve tout simplement les sommes exorbitant. C'est tout. Je suis d'accord qu'un film coûte des millions, car çà permet de voir des bons films. Je suis d'accord que les gens du cinema puissent bien gagner leurs vies. Mais 200000 % pour 1h43 de doublure c'est quand même trop. Surtout quand des gens meurent de faim dans le monde.

    Après concernant ton commentaire est digne d'un torchon de la presse people. Si ton dernier paragraphe, est tellement magnifique, qu'il mérite des parues dans ce genre de journaux. Après j'ai rien contre toi et tu écris ce que tu veux. Et que j'approuve souvent tes commentaires . Mais pas celui ci qui me donne un fou rire. ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris