Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michael Caine : The Dark Knight Rises ne sera pas mon dernier Batman (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Michael CaineMichael Caine : The Dark Knight Rises ne sera pas mon dernier Batman : En interview pour le film « Cars 2 », dans lequel il double la voix de Finn McMissile, Sir Michael Caine a dit que « The Dark Knight Rises » ne sera probablement pas son dernier Batman.Le réalisateur Christopher Nolan et l’acteur principal Christian Bale avaient fait savoir à plusieurs repris... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    on savait tous que warner ne laisserait pas tombé une franchise aussi lucrative !
    mais si cain revient c'est que ce ne serat pas un reboot !
    ce qui me gene c'est que dans le trailer de DKR ils l'annoncent comme etant le dernier volet de cette saga ?!!!
    sinon du batman on va encore en bouffer ! mais ca perso cela ne me gene pas !
    parcontre il faut une nouvelle vision, peut etre plus fantaisiste, pour trancher avec celle de nolan !
    et surtout ne pas tenter de resté dans le meme registre, mais sans nolan, ca serait rididcule !
    perso, c'est pas original, mais snyder sur un dark knight plus BD ca me tenterait plutot bien !
    avec ensuite un Batman/Superman par le meme snyder et la je serait comblé !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je pense que Nolan reviendra pour une nouvelle trilogie surement en tant que producteur avec son frère sur le scénario.
    Christian bale avait même déclaré qu'il pourrait revenir pour un 4ème avec Nolan.
    De toute façon y a toujours des changement de dernière minute, j'aimerai bien que nolan reste à la réalisation

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dawn , moi aussi j'aimerai que nolan reste comme real !
    mais celui ci a gagné une tel credibilité avec ses batmans ainssi que inception !
    qu'il va, a mon avis, privilegier ses propres concepts et histoires !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour moi, çà serait qui s'arrête au troisième comme prévu (pour un moment) et qu'ils fassent un batman/superman avec les mêmes acteurs qu'actuellement et nolan en réalisation. Voir même qu'ils fassent la Ligue des Justiciers en trilogie^^ , j'en suis sur que Warner aimerait beaucoup l'adapté au cinema

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui, maintenant il a le choix de faire ce qu'il veut. Déjà dans une interview il disait que la production lui a laissé le champ libre pour la fin de la trilogie sur batman.
    Pour ça il doit forcer le respect arriver à ce stade.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui en fait le prochain Batman ça sera lui ^^

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ; Ce Batman sera le dernier. Mais je pense qu'il parle du fameux film sur la Ligue des justicirers ! :wink:
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ouui çà serait super la ligue des justiciers avec des grands méchants, çà fait rêver ^^.

    Et pourquoi pas un mélange des super-héro Marvel et Warner ? Non je sais que c'est impossible . Mais çà fait rêver. ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ouui çà serait super la ligue des justiciers avec des grands méchants, çà fait rêver ^^.

    Et pourquoi pas un mélange des super-héro Marvel et Warner ? Non je sais que c'est impossible . Mais çà fait rêver. ^^

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  9 mois

    Batman avec un snyder au commande comme la dit SERGIO je dis oui sans hésitation ... et Ruanito tu as probablement raison, dans green lantern il parait qu'il y aurait un cameo de superman, je pense qu'il vont lentement ce diriger vers une adaptation de la Justice League ... DC ne laissera pas MARVEL(DISNEY) s'en tirer avec la meilleurs part du gâteau !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Evidemment que l'on ne va pas tuer la poule aux oeufs d'or. Ca sera quelqu'un d'autres au commande mais si M. Caine veut toujours rester Alfred il faudrait alors que C. Bale accepte de rester Batman ce qui n'est pas gagné d'avance :siffle:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Caine n'a aucun risque, quoiqu'il arrive son personnage sera assuré comme pour l’ancien Alfred dans la précédente saga...maintenant voilà faut partir du principe que nolan annonce que c'est le dernier épisode de sa vision, de sa trilogie du batman, mais sa ne veut pas dire que le cast s'en va avec lui ( et d'ailleurs j'espère que cela ne sera pas le cas...)...
    de toute manière avec les nolan a la production et au scénario batman a de beaux jours devant lui, excepté si l'on confit la réalisation a un schumacher bis...

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mon dieu schumacher ... je me souviendrais toute ma vie de George Clooney qui dévale le dos du diplodocus avec des patin a glaces et qui sort sa réplique totalement débile je cite "salut freeze, je suis batman" d'un snobe !!!!! PLUUUUUUS JAMAIIIIIIIIS !!!!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    uma thurman en poison ivy encore ça ne m'a pas trop gêné mais schwarzenneger tout en papier aluminium... Espérons qu'on ne reverra plus jamais jamais ça !

    Si il y a un nouvel opus avant un film sur la justice league, je verrais bien un retour de ridler incarner par le génial ed norton, et un freeze incarner par michael chicklis voir pourquoi pas par paul giamatti même!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris