Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michael Caine : The Dark Knight Rises ne sera pas mon dernier Batman (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  9 mois

    de toute façon NOLAN la déclarer a plusieur reprise, il y aura bien un 4éme épisode mais sans lui car il restera producteur comme sur superman, mais en voyant le travail de snyder il pourrait lui confier le projet.

    moi ce qui me botterais, pour trancher avec l'univers de NOLAN, c'est finir cette trilogie comme il le fait si bien, pour que SNYDER reprenne le flambeau en adaptant BATMAN la relève, plus dans son style et en plus pour BALE sa évite de changer d'acteur, vu que sa n'est pas bruce wayne !!!! non ?

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    STOPER Batman ! J'espère qu'il n'y aura pas 40 Batman car je pense que ça va lasser ! et pas qu'un peu.
    MAIS pour une suite ? je sais pas, je pense que ça serait bien de s'arrêter là.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    tu sera le seul a de lasser mon pote, moi je me lasserais jamais dans qui sont aussi bien que les deux autre de nola puis il y en a deja plein de bat man donc un d eplus ou d moins pas trop de différence :)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Snyder avait dit qu'il aimerait faire un batman dans 15 ou 20 ans avec un Bruce Wayne viellissant et qui reprendrait du service ! (En gardant Christian Bale dans le rôle titre)

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Petit hors sujet les amis mais d'apres le site " les toiles héroiques" , Superman: Man of Steel est repoussé à juin 2013...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    jay-974, c'est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle ! C'est trop dur d'attendre, mais si ça doit laisser plus de temps à Snyder pour paufiner sont film, ça me va !

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cela veut dire que ce Batman continuera au cinéma mais certains vont changer et pas d'autres ? La plus mauvaise idée pour un film, soit tu changes tout le monde, soit tu changes personne !
    Après je sais que beaucoup vont me parler du changement de Rachel mais désolé moi ça me perturbait pendant le film !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda311
    snyder faisait allusion au "Dark Knight Return" mythique de frank miller !
    ou un bruce wayne vieillisant sort de sa retraite pour reprendre du service et faire de retour le menage a Gotham !! cette idée serait genial ! mais d'ici que bale est l'age pour le role on aurat connu moulte version du chevalier noire !
    et si un tel film devait voire le jour avec bale il serait logique de voire plutot nolan a la real pour garder une certaine continuité visuel avec la premiere trilogie !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Justement, ce serait encore mieux que Bale revienne dans 20 ans, avec entre temps d'autres versions de batman qui serait sortis. ça serait un méga come back !
    Et perso je verrais plus Snyder pour ce film plutôt que Nolan, pour un style plus comic book like. Et je pense que ça passerai mieux qu'avec une version "réaliste" qui ne serait pas très crédible !
    Enfin, moi ce que je veux voir dans ma vie c'est: un Wolverine et un Batman réalisé par Snyder ! Ce serait juste génial !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @panda311
    snyder roule pour warner DC il est donc plus probable de le voire un jour au commande d'un batman (il etait meme question de lui pour le 3, alors que nolan disait ne pas vouloire revenir) que d'un wolverine !!
    apres je pense que ca va le barber a un moment les adaptations de comics et qu'il voudrat faire autre chose ! enfin j'imagine !

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour m'incruster dans votre conversation, comme l'a dit SERGIO, depuis ses débuts Snyder travaille avec Warner, il n'y a donc pratiquement aucune chance qu'il réalise un Wolverine (même si ce serait un rêve) à moins que DC rachète le perso de Wolverine (ce qui m'étonnerait beaucoup) !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Dany , des james bond il y en 22 !!! et le 23 eme est en preparation !
    alors pour batman je pense qu'il y a de la marge avant que ca lasse ! tant que les films sont bien !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    @sergio , non mais c'est différent je pense. Enfin soit, tant qu'on nous fait pas bouffer 10 000 reboot pour le pognon... et qu'on exploite un peu plus d'autres super héros, alors là je serais content. :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris