Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Michael Keaton explique pourquoi il avait abandonné le rôle de Batman (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  7 mois

    Michael Keaton en BatmanMichael Keaton explique pourquoi il avait abandonné le rôle de Batman :Dans une interview avec The Guardian, Michael Keaton était amené à parler de sa carrière et la question portant sur Batman a été inévitablement soulevée. Interrogé sur ce qui l’a poussé à décliner un rôle dans « Batman 3 », l’acteur a simplement répondu qu’il trouvait le script "horrible." En... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  7 mois

    Parce que batman ces sombre point. Avec spawn je pense qu'il fait partie des perso les plus sombre et dur des comics.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  7 mois

    Il a eu raison mais bon il en avait déjà parlé il y a quelques temps

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  7 mois

    Joli taquet à j.schumacher

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 6 années  7 mois

    Batman avant le Dark Age c'était tout sauf sombre hein, juste pour remettre dans le contexte ^^

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  7 mois

    ta compare batman a spawn ?? c'est tellement pas la même tonalité... comme dit @moonsorrow c'étais tellement pas sombre avant. comparer a des comics comme juge dred ou spawn par exemple... ^^

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  7 mois

    Ce que j'aime chez Keaton, c'est qu'il est très intelligent et a bien compris qui était Batman, c'est à dire un personnage sombre et torturé point, le rendre cartoonesque et drôle de nos jours ne correspond plus aux attentes des fans.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  7 mois

    @moonsorrow : je pense que Neal Adams et Dennis O'Neil ne serait pas d'accord avec toi...
    20 avant le Dark Age quand même...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  7 mois

    Personnellement, je trouve les ambiances colorées de Batman 3 et 4 franchement réussies, ainsi que l'architecture démesurée de Gotham bien mieux mise en avant.
    le réel problème de ces films (Bat 3 & 4) c'est l'omniprésence d'un humour so 90 qui flingue littéralement le mythe du Bat...
    et en y repensant bien... TOUT à part l'ambiance colorée est à jeter dans Bat 3 et 4 (surtout les costumes)

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  7 mois

    Batman 3 et 4 se moquent des fans et des spectateurs en general. Mais cest pourtant ces derniers qui vont faire cartonner le 3 et couler le 4.
    Signé: Papillon de nuit.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  7 mois

    Joël Schumacher est un excellent réalisateur en temps normal ces films : Générations perdues, Flatiners et Phone Game sont parmi mes préférés mais il s'est trompé de film avec ses deux Batman infects, comme David Lynch s'est planté avec Dune qui est pour moi en bonne place dans le Top 5 des plus mauvais films de tous les temps !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Lynch sur Dune ( je parle pas de Alien3 qui n'est pas si mauvais). Mais Schumacher a récidivé sur Batman et Robin et il a fait pire. De ce réal je n'ai vraiment apprécié que Chute libre. J'ai trouvé Phone Game plutôt sympa à l'époque.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 6 années  7 mois

    @pulsion73 : Alien 3, c'est Fincher il me semble.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  7 mois

    Houla oui ! Exact ! Merci d'avoir rectifié. Je sais pas pourquoi j'ai pensé à Alien 3 en parlant de Lynch. N'importe quoi. Le prénom peut être.  :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris