Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Michael Keaton explique pourquoi il avait abandonné le rôle de Batman (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  3 mois

    Michael Keaton dans BatmanMichael Keaton explique pourquoi il avait abandonné le rôle de Batman :Michael Keaton a incarné Batman dans deux films de Tim Burton et avait été demandé pour jouer dans la suite, Batman Forever, réalisé par Joel Schumacher. Il révèle à présent la raison pour laquelle il n’a pas rempilé.En interview, l’acteur explique : “Le scénario était nul. Il n’a jamais ... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  3 mois

    sage décision !!!
    il a eu le nez creux !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    C'est clair.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  3 mois

    Bien lui en a pris, sage décision

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    A part la BO qui est bien :smile:
    Le film est a effacer de la mémoire collective...
    Dommage qu'il est pas fait un troisième avec Burton a la réal,mon regret de toujours qui dure encore aujourd'hui :sad:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  3 mois

    Perso ces 2 films batman et robin et batman forever m'ont dégouté de l'univers dc au ciné mais heureusement que nolan et snyder ont repris le flambeau .J'ai jamais compris comment ces films auraient pu avoir un succes ,car ils étaient ridicule que sa soit dans l'écriture des personnages ,du scénario ,des costumes etcetc.....Il pensait peut etre avec des acteurs connus saurait fonctionné tel que val kimer ou george clouney ou arnold etcetc...Bref j'attends avec impatience le prochain batman et peu etre on nous donnera un vrai robin au coté de bat .

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 7 années  3 mois

    Keaton et Bale, 2 des meilleurs qui ont compris une grosse partie du(des) personnage. Donc on comprend mieux ce qui inspire le buzz de Ben Affleck !? :wassat:

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @tayjul : C'est clair que Nolan a mis la barre très haute !!!!
    Portant J'aime le travail de Snyder mais le dernier contre Superman : L'aube de la Justice,je suis resté sur ma faim,je m'attandais a mieux :wassat:  
    J'ai pas retrouvé l'ambiance de Watchman...

  • Avatar
    cmpunk66 écrivait il y a 7 années  3 mois

    @Spartan-Chief : Je vais dans ton sens,puis pour Ben Affleck ça passe ou ça casse,il n' a aucune marche de manœuvre a ne pas intérêt a ce planter :angel:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  3 mois

    Keaton était très bien, et comme son Batman s'inscrivait dans un univers bien particulier son interprétation et le traitement du personnage ont plutôt bien traversés le temps. Batman Forever nul nul nul: mal filmé, dialogues pitoyables, interprétation sans intérêt, certains gros plans inutiles pour l'histoire, des couleurs criardes à vomir, etc.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  3 mois

    il a dit non a batman pour sa...interessant !! es ce que sa veux dire que spiderman homecoming est plus sombre qu'il en a l'air ou alors il a accepter de jouer vulture juste pour le fric!! en tout cas ce mec est loin d'être un con et d'une certaine façon sa me rassure pour homecoming ^^ YES bon garc !

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  3 mois

    Y a surtout aussi que c'était Burton qui devait faire le 3 qui devait être un Batman begins like et qui a abandonné le projet

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  3 mois

    Très bonne décision de sa part, on est d'accord Batman Forever et Batman et Robin étaient nul tout simplement parce qu'ils ont voulu rendre les suites, à cause des plaintes de parents à propos du ton sombre de Batman le Défi et de l'éviction de Burton, l'univers de Batman comique, ce qui ne correspond pas du tout à mon sens au personnage, Batman est le héros le plus sombre toute catégorie, ce qu'on compris Burton, Nolan et Snyder.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  3 mois

    @cmpunk66

    Citation :"

    cmpunk66 dit :
    Il y a 14 heures 15 minutes

    @tayjul : C'est clair que Nolan a mis la barre très haute !!!!
    Portant J'aime le travail de Snyder mais le dernier contre Superman : L'aube de la Justice,je suis resté sur ma faim,je m'attandais a mieux :wassat:
    J'ai pas retrouvé l'ambiance de Watchmen... "

    "J'ai pas retrouvé l'ambiance de Watchmen... " Vient ici que je t'embrasse mon ami ....

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  3 mois

    si vous voulez l'ambiance de "The Watchmen" matez "The Watchmen" car "Batman V Superman" porte concrètement la patte Snyder :)

    Keaton a surtout quitté le projet parce que Burton s'est barré. On est au courant depuis plusieurs années.
    Si Keaton était vraiment intelligent pourquoi ai-je l'impression de lire ce que tout le monde dit sur "Batman Forever" depuis des années ? Il ne fait que répéter bêtement.
    Puis son implication et ses motivations pour la participation d'un film ont peut-être un peu changé en 20 ans non ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris