Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michelle Pfeiffer : Anne Hathaway sera incroyable en Catwoman (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Michelle Pfeiffer en CatwomanMichelle Pfeiffer : Anne Hathaway sera incroyable en Catwoman : Michelle Pfeiffer, la Catwoman de Tim Burton dans « Batman, le défi » de 1992, pense qu’Anna Hathaway sera à la hauteur du rôle.En interview pour Hollywood Life, l’actrice confie : « Je pense qu’Anne sera incroyable. Elle possède un aspect sombre et un aspect comique, elle a tout. Elle va êtr... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    la sequence d'ouverture pour MI4

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    A mais sa c'est certain !! Michelle Pfeiffer etait très bien dans le rôle de catwoman mais c'est clair qu'elle va se faire battre à pleine couture par Anne Hataway !! :cheerful: C'est pas pour rien que Nolan l'a choisi !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @nemesis-badask , je n'en suis pas aussi sure !
    le film de nolan serat sans aucun doute une tuerie et anne serat sans doute tres bien !
    mais la version de catwoman est tellement mythique et tellement reussit (du moin sur l'esthetique vu que sur le fond le perso n'avait rien a voire) que cela va etre difficile de la remplacer dans l'esprit des bat fans !!

  • Avatar
    nemesis-badask écrivait il y a 12 années  6 mois

    On verra sa en salle. Mais je suis persuadé que même si Michelle Pfeiffer a rendu Catwoman mythique et que sa va être dure de la remplacer je suis persuadé que Anne Hathaway va la detroner !! Enfin ce n'est que mon avis :smile:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ça pour le coté comique... c'est certain ^^

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pour l instant au vu des photo elle est loin de remplacé la mythique catwoman de burton et je pese mes mot lol

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    nemesis-badask, c'est ce que je disais de Ledger par rapport à Nicholson pour le Joker. Mais finalement, les 2 versions sont si différente qu'on ne peut pas les comparer...

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    Moi je suis d' accord avec némésis ... J'y crois

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi je ni crois pas comme dis panda311 les 2 film sont trop différent pour être comparais :wassat: :ninja:

  • Avatar
    manga-k écrivait il y a 12 années  6 mois

    burton a fait une catwoman sexy et envoutante, je ne croit pas que nolan face pareil avec hathaway,donc sa vas etre difficile de comparé.et faut pas oublié la halle berry :happy:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mais on a trop pfeifer en tête du coup on imagine même pas. Un truc est sûre les deux pers seront différent mais je me demande comment nolan va illustré sa catwoman.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @black-panthere , le truc c'est que burton a grave assuré avec la representation physique de catwoman, de tel sorte qu'il a literalement marqué les esprits pour longtemps !
    parcontre sur le fond ce n'etait, mais alors, pas ca du tout (selyna kyle une secretaire schyzophrene??? un peu nunuche ?!!!)
    la avec nolan on va, je pense avoire un truc, tjrs sur le fond, bcp plus fidele (selyna kyle est une cambrioleuse grande gueule et seductrice) apres sur la forme nolan c'est inspiré de la cat qu'il connait (celle de la serie des 60's), une representation parmi tant d'autres !
    mais je pense qu'il s'est volontairement eloigné de la representation faite par burton pour ne pas souffrir de la comparaison !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Moi ce qui m'interesse avant la palette "comique" d'Anne Hattaway c'est le déhanchement sexy, félin, imprevisible qu'avait Michelle Pfeiffer pour interpréter le rôle de Catwoman. Si la Catwoman de Nolan n'est qu'un vulgaire SideKick (une impression donnée via son costume) à Batman, bah je doute fort que Hattaway fasse mieux que Pfeiffer.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Après je trouve que Bale et Hattaway forme un couple trop "lisse". C'est un couple de couverture de magazine, ça fait trop film Hollywoodien !
    Alors que Keaton et Pfeiffer faisait un couple très étrange, qui piquait la curiosité ! La belle folle avec le riche schyzo ! Ils n'allaient pas ensemble et pourtant ils étaient parfait l'un pour l'autre ! Leur relation est géniale dans Batman Returns !
    (Pour le prochain reboot, j'adorerais voir un Bruce Wayne qui aurait une sale gueule, du genre Marv. Et qui ne fasse pas Beau gosse à la Christian Bale)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris