Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Michelle Pfeiffer : Anne Hathaway sera incroyable en Catwoman (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311: "C’est un couple de couverture de magazine, ça fait trop film Hollywoodien" en même temps dans le comics c'est tout a fait sa !!!!!! donc je trouve sa parfait !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311 c'est vrai que le couple keaton pfeiffer etait parfait mais c'etait du burton plus que du batman !
    selyna kyle etait completement different de la bd !!
    apres sur le perso de wayne, perso je le trouve tres juste dans le film de nolan !
    un golden boy flambeur, frimeur en publique pour cacher son identité de bat (pour que personne ne soupcone sa double identité il sacrifit son identité publique) !!
    pour le batman type marv faudrat attendre que quelqu'un s'attaque au monument qu'est Dark Knight Return de franck miller mais a mon avis c'est pas pour tout de suite !!

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311 > D'accord avec toi!

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  5 mois

    De toute façon je sens que ce film sera une tuerie, et que tous les personnages seront très bien interprétés !!! Made in NOLAN :tongue:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  5 mois

    Forcément je suis d'accord avec panda! :happy:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    ba nolan reussi souvent sur le fond du personnage...mais hathaway a une quand meme une drole de tete j'ai limpression qu on adapté le costume a sa tete. catwoman c un role mytique donc aut que nolan cartonne sur lecriture du perso de toute fasson le film est tourné la donc on atan juste voir le B A pour juger.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris