Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mickey Rourke : 13 et Passion Play sont des films très mauvais (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mickey RourkeMickey Rourke : 13 et Passion Play sont des films très mauvais : Mickey Rourke apparaitra très prochainement dans une série de nouveaux films, tels que « Immortals », « Passion Play », « 13 » ou « The Courier », mais l’acteur ne semble pas très satisfait de sa récente filmographie.A l’avant-première de « Scream 4 » pour laquelle il était invité, l’acteur s... Suite →

  • Avatar
    Koil écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah splendide franchise, on aimerait voir ça plus souvent. Mickey +1 , Effectivement la BO de 13 / Passion Play confirme ces dires. Du navet en voilà. Ce genre de film n'apporte rien, à croire qu'il n'y a que des lobotomisés aux States, ce dont je ne crois pas.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    mickey rourke a raison, sa a vraiment l'air d'être de la merde passion play!
    c'est bien qu'il y est des acteurs honnêtes ça c'est de la promo!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    dommage quand même le casting était de qualité

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Si les bons acteurs font des mauvais films, alors qui va faire les bons films pendant ce temps? Et bien ce sont les mauvais acteurs ! Voilà, comment gacher des films...

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est comme ça que marche hollywood aujourd'hui...heureusement parfois il y a des exceptions, mais trop rare bien sur

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  11 mois

    "Il n'y a pas de petit rôle,il n'y a que de grand acteurs" Francis Huster mdr
    Non plus sérieusement Mickey Rourke est un acteur que j'adore personnellement et qu'il dise que voila il a tourné dans quelques dobes pour le fric ba ca c'est un acte de franchise dont certains devraient prendre de la graîne!! Moi je l'attend et je l'attendrais dans le rôle qui a rebooster ca carrière dans la peau de Marv dans "SIN CITY"

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris