Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Mickey Rourke : Le Stratège peut être utilisé comme torture (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Mickey RourkeMickey Rourke : Le Stratège peut être utilisé comme torture : Mickey Rourke est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Selon lui, le film « Le Stratège » avec Brad Pitt est une véritable torture.Alors qu’un journaliste de TMZ voulait interviewer l’acteur à la sortie d’un club de gym, celui-ci lui a rétorqué : « Mec, si tu continues à me poser ... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Trop fort... je n'ai pas vu le film mais faut dire que biopic ou pas c'est du déjà vu je pense a coach carter avec tjr l'exellent Samuel L Jackson ou plus dans un registre pour les gosse les petit champions un truc comme ça aussi sur le bassball bref pour avoir été nominé au oscar et pas drive ça doit être vraiment de la bombe le film mais pour que Rourke ouvre autant sa bouche c'est que soit il aime pas Brad soit le film est ... mais j'ai pas vu donc joker :tongue: ( et je parle pas de toi @Ad BABAD :siffle: )

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années

    Ohhh comme il est dur puis de sa part c'est petit car il en a fait des merdes suspetible d'être utiliser comme torture le Mickey ^^ Surtout que le stratège est un très bon film avec un super Brad Pitt !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @GreGAraGorN051023 : Joker ? On parle de moi là ?

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    C'est une torture seulement pour ceux à qui ça demande un énorme effort intellectuel pour le comprendre. :)

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années

    ça va se retourner contre lui ça, car comme tosang dit, il a pas fait que des chef-d'oeuvre..

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    Encore une fois (je pense que je vais me faire des ennemis) mais je trouve que Rourke est un profond connard. Il a eu du bol d'être revenu sous les feux de la rampe avec "the wrestler" mais sinon il ne valait plus rien !! Alors qu'il ne crache pas sur le travail des autres !!
    Surtout que pour moi "le stratège" n'est pas un film génial mais il est clairement bien quand même !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    @Sandeko : +1

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Le fait d’être un très bon acteur ne l’empêche pas de dire des conneries...et là c'est une connerie !

  • Avatar
    Gold_Rush écrivait il y a 12 années

    Quel connard. J'espère que SAS William Bradley Pitt va lui répondre... Quoique c'est se rabaisser à son niveau.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Qu'il est méchant ce Mickey Rourke ! Mais bon, il veut faire parler de lui j'imagine !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris