Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Morgan Freeman ne pense pas que Batman v Superman soit mieux que The Dark Knight (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  1 mois

    nolan nous a servit une belle version c'est vrai mais snyder fera de meme. on s'en fou de qui fait mieux du moment que nous fans de comics ou du genre on est servis c'est principale non ? batman begins est pour moinle meilleur batman maintenant on ne sait pas si qui se fera dans le futur. mais avec ce vieux batman jouer par ben affleck peut etre que batman bayond n'est plus tres loin

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  1 mois

    @jok3r60 faudra qu'il prenne encore quelques années Afleck pour jouer un vieux Bruce Wayne accompagné de sa canne :tongue: , mais je suis comme toi, j'aimerais bien moi aussi une adaptation ciné de Batman Beyond car j'étais fan de la série animé et de son univers futuriste et sombre prenant place à la série Batman des années 90.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  1 mois

    J'appréciais également Batman Beyond, par contre, j'avais l'impression que tout le monde était en costume ou uniforme là dedans dans cette société futuriste et que ça mettait moins en valeur ces super héros costumés. Mais c'est tout.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris