Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Mort de Ben Laden : réactions à Hollywood (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Scène de joie devant la Maison Blanche US suite au décès de Ben LadenMort de Ben Laden : réactions à Hollywood : À l’annonce de la mort d’Oussama Ben Laden, les réactions de quelques personnalités, acteurs, producteurs ou réalisateurs du cinéma américain sont diverses.Ainsi, Arnold Schwarzenegger est solennel en notant « je suis fier de nos hommes et femmes en uniforme. Où que vous soyez, prenez une min... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Allez Hollywood, à vos machines ! Concoctez nous un film la dessus comme à votre habitude !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    je dirai plus une merde kun film

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je sens que Hollywood nous concotera des merdes en tout genre, inutile pour se faire du pognon en parlant de Ben L. et évidemmant les américains iront voir ce film!
    Enfin bon, moi je reste contre ce film, ces projets!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    C'est une certitude ! Ils vont faire un film parlant de cet événement unique dans leur histoire. Fière comme ils sont c'est sûr qu'ils vont le faire... Faut juste attendre !

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années

    @Dany @LDHM et alors ? où est le problème ? A chaque peuple son histoire. Il y a bien des films sur Louis XIV, Henri VIII ou même Hitler. C'est quand même paradoxal cet anti-américanisme primaire venant de membres d'un site qui encourage à 99% la culture américaine. :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris