Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mort de Paul Walker : un problème avec la voiture ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Moi c'est avec ta face que j'm'essuis!!  :kissing:

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Voir un faible d'esprit rager, c'est si distrayant, n'hésites surtout pas à continuer.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @maxouzob @babar92 je pense que vous avez vous deux un peu raison, une personne de 16 ans peut même en france être avec un adulte dans un consentement mutuel mais un mec de 33 ans qui sort avec une fille de 16ans en revanche c'est très mal vu et en France tous l'monde trouve ça un peu bizarre moi y compris donc résumer, c'est légal mais assez mal vu, j'imagine que plus tard ma fille de 16 ans m'annonce qu'elle est avec un mec de 33 ans et ba croyez moi j'aurais du mal a garder mon calme

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  4 mois

    " j’imagine que plus tard ma fille de 16 ans m’annoce qu’elle est avec un mec de 33 ans et ba croyez moi j’aurais du mal a garder mon calme "

    Clairement... :lol:
    Encore si le gars a la vingtaine, pourquoi pas, mais bon là c'est assez louche quand même.

    Sans compter que le mec était quand même déjà acteur à cet époque, il aurait très bien pu profiter de ce statut social pour justement attirer une mineur dans ses filets. Et ne vient surtout pas me parler de consentement dans ce genre de situation. Parce que je pense qu'on peut être sur que si elles en avaient l'occasion, elles courraient toutes dans ses bras ( Ou leurs bras du coup maintenant... )

    Mais me faire insulter pour un " WTF ", je trouve ca par contre très drôle.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    @babar92 mais nan la situation n'est pas pareil je pense, sans consentement la situation n'aurait pas durer 7 ans et leur relation était publique les médias, rien n'était caché, surement que certains ont du s'offusquer mais le résultat c'est que la elle est majeure et qu'ils étaient visiblement heureux, mais je crois que l'heure n'est plus a la polémique

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    bel hommage.

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    RIP à toi PAUL :cwy: Un grand acteur et je trouve touchant de voir Tyrese dand cet état c'est vraiment un bon pote qu'il repose en paix :'(

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 10 années  4 mois

    Paul Walker... Fast&Furious ne sera plus jamais pareil sans toi, requiescat in pace.
    PS: la malédiction Ramsey continue...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Jaune : Aaron Ramsey en est à 8 buts pour l'instant et ce n'est pas prét de s'arréter, attention à l'hécatombe donc :tongue: :siffle:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    @babar92: t'as pas du trop te distraire alors... Parce que je suis loin d'être aussi faible d'esprit que toi, qui avec facilité et désinvolture ose rigoler sur la dépouille d'un mort..
    @captainmarvel: ce n'est pas une question de raison ou tord, c'est juste une question de respect, et ce n'est pas la premiere fois, demande a @thedarkhedgehog ou a @greg05 ce qu'ils pensent de cette "petite pute" (pour plagier l'expression a l'un des membres).

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années  4 mois

    RIP Paul et son ami

  • Avatar
    Admin écrivait il y a 10 années  4 mois

    Un peu de respect et retour sur le sujet les amis :)

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    ok jsui d'accord, en espérant qu'il fasse de même, l'autre.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  4 mois

    Comme Greg, je suis toujours choqué de cette new... Même si on pourrai considérer que c'est une belle mort pour lui, et qu’apparemment, en écoutant Nrj tout à l'heure, l'acteur a déjà déclaré qu'il pensait qu'il mourrai dans un accident de voiture. En tout cas, moi j'ai limite pleuré quand j'ai vu la vidéo où Tyrese se rend sur les lieu de l'accident, ça m'a bien touché, il devait être vraiment attaché à lui.

    PS: Euh les gars en parlant de différence d'age je vous entend pas jacter autant sur Megan Fox et Brian Austin Green ou Ahton et Demi lorsqu'ils étaient ensemble, la différence d'age est la même! Preuve que l'autre "petite p***" n'est la que pour poluer la new!

  • Avatar
    Dalila écrivait il y a 10 années  4 mois

    Oui je suis d'accord avec Admin, un peu de respect s'ils vous plait, c'est tellement grave la mort merde, surtout dans de pareils conditions. Je sais bien qu'on vie dans une époque ou la majorité des gens ne respectent plus grand chose mais merde, la mort d'un homme tout de même, que l'on aime ou pas n'est pas la question, la question c'est le respect de celui qui vient de disparaître et de sa famille( jeune ou pas.)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris