Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mort de Paul Walker : un problème avec la voiture ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @dalila : le respect c'est qu'on arrête d'en parler, c'est passé, c'est fini, on tourne la page, on va pas passer 150 ans sur sa mort ? On va pas le canoniser tout de même ?

    Oui certes c'est tragique mais mon dieu qu'on arrête ce raz-de-marée...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ben dis donc, c'était triste comme article. Vous avez failli me faire avoir la larme qui a refusé de couler pour Titanic @redaction

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    J'avoue qu'hier soir j'ai fais un petit diapo et en le faisant avec la musique de FF j'ai eu les larmes aux yeux, c'est pas un acteur dont je suis fan mais je l'appréciais vraiment beaucoup... J'imagine pas comment je serais avec Statham...

    Mon diapo :'(

    Tyrese Gibson sur le lieux du crash :'( il me fend le coeur :'( je crois que je vais pleurer...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    franchement sur Canal ils ont abusé ils ont montré une vidéo de la porsche en train de bruler et Paul et son ami était encore dedans, c'est des gens qui passaient au même moment, franchement c'était vraiment dérangeant et les gens disaient "je n'y vais pas ça va exploser", j'aurais preféré ne pas voir ça serieusement

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui mais tant que ta pas vu les corps ça va ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    c'est clair ça m'aurait tromatisé je pense

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Mais c'est quand même bizarre c'était bien leurs bagnoles ? 
    Donc ils la conaissait il savaient comment elle tournait, c'est un peu bizarre que la colonne de direction soit niqué ainsi que les liquides de freins... De plus elle prend feu à l'avant sachant que le moteur est à l'arrière...

    C'est pas clair clair comme histoire  

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ouai c'est bizarre mais je prefere penser que c'est un accident, l'autre solution serait vraiment horrible

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Après que se soit un assassinat franchement ce serait peu probable je pense ca m'étonnerait que ce soit quelqu'un qui à des problèmes après je vois pas d'autre soltions mais je ne pense pas du tout que ce soit ça mais c'est quand même bizarre je trouve . En plus le feu prend de l'avant c'est un coffre à l'avant ? Donc même si il s'encastre de devant ou de côté je compredn pas comment ils auraient explosé ?? Après ça pas le plus important mais ça m'intrigue  quand  même 2 pilotes qui savent conduire, leurs voitures donc ils doivent savoir comment elle est et qui se crash a cause defaut surtout 2 ...  :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    Des fois une seconde d'innattention suffit

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    j'imagine le moment juste avant la collision ou ils savent qu'ils vont se planter.... ça doit être terrible

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    ouais bon il y a une enquete hein les gars ^^ Statham j'ai été mecano a l'adolescence et y a pas que le moteur qui peut prendre feu ,même le liquide de frein peut prendre feu ...

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    oui :'( mais aussi sont ami qui à risquez sa vie pour le sauver, le voir brûler devant ses yeux sa doit être horrible. Par contre les pompiers sont venu direct car la police et les pompiers sont venur la nuit je sais mais vu que ceci c'est passé l'après midi ... Je sais plus ^^ 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Ah et pour quelle raison ? ( je m(y connais pas ;) ) Sa repond pas à la question pourquoi il conduisent une bagnole avec des défauts alors que c'est la leurs :/... On aura pas la réponse maintenant

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    fin d'aprem y avait un peu de soleil encore

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris