Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Mort de Paul Walker : un problème avec la voiture ? (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    ben heu parcque c'est inflammable ^^ tant que c'est dans le circuit de freinage ca va mais une fuite c'est tres dangereux et pas que pour les freins ,deja que c'est de l'acide mais ca flambe bien ...pis comme tu dis plus haut le coffre est a l'avant va savoir ce qu'il y avait dedans une bouteille de sky et voila , comme il y a eu un choc electrique avant de percuter l'arbre ...
    sinon pour la voiture ,tu sais tu peux te cartonner avec une voiture que tu a chouchouté toute ta vie ,regarde en formule 1 les mecanos qui connaissent la voiture par coeur jusqu'a l'epiasseur de plus petit boulon , helas ca evite pas les couilles :/

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    la fumée est super noire et ça fume énormément, ça fait peur serieux

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    il ne faut pas oublié qu'ils allait super vite et perdu le contrôle.... s'il y a le nitro, c'est inflammable?

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  4 mois

    @Selene ta une bouteille de creme chantilly a la maison ? c'est le même gaz essais ^^

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois

    VIDEO AVEC VIN DIESEL sur lieux de l'accident http://www.youtube.com/watch?v=EkqRkjxnJ_Y

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  4 mois
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Pauvre Vin :'(

    Mais je trouve quand même bizarre pourquoi aurait elle pris feu a l'avant, avant le crash ? Car il me semble qu'elle à pris feu ils ont voulu freiner mais ils ont pas pu et bim explosion. Mais l’origine du feu du liquide de frein serait du à quoi ? Vu qu'il y avait pas de collision

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    t'as pas vu les videos? bien sur que si ya eu collision

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Si t'inquiète j'étais anéanti je les ai toutes vues mais le feu a pris avant la collision ;) et j'aimerais savoir comment sa ce fait ça s'enflamme pas omme ça en roulant ??

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    ah j'sais pas, faut attendre la fin de l'enquete, certain disent que l'endroit même est connu pour être un lieu de courses de voiture et qu'ils etaient forcément au courant

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Je pense aussi car pour rouler a 140 et en étant pilote je pense qu'il savait ils aurait pas fait ça sur une route " normale " 

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  4 mois

    en 2005 yavait eu un probleme sur un circuit et le pilote est mort aussi avec un carrera gt, les expert porsche avait avoués un defaut sur la voiture, il y a un systeme normalement qui corrige la trajectoire de la voiture quand l'arriere chasse et la maintient droite, ce systeme n'existe pas sur la carrera normalement a moins qu'il l'ai changé mais oui ça n'explique tjrs pas le feu

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Apparemment la voiture serait d'occasion et date de 2005 l'époque du problème :/ Donc sa expliquerait bien sur la perte du contrôle mais pour le feu oui j'ai pas de réponse car admettons elle aurait pas pris feu de l'avant ils auraient juste été percuté et donc hospitaliser je pense ou mort sur le coup.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris