Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Natalie Portman aurait été forcée à revenir dans Thor 2 (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Natalie Portman dans ThorNatalie Portman aurait été forcée à revenir dans Thor 2 : Natalie Portman aurait été forcée de retourner dans « Thor 2 » pour jouer Jane Foster.L’actrice qui incarne Jane dans « Thor » devra reprendre son personnage dans « Thor: The Dark World », même si elle avait annoncé ne plus vouloir prendre part au projet suite au départ de la réalisatrice Pat... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Sympa pour Alan Taylor.
    Alors je sais bien que les films Marvels ne sont pas des chef d'oeuvres mais tout de même. Ils le savent avant de jouer dedans non ? Ils sont au courant quand ils signent leurs contrats ?
    C'est un bel exemple qu'ils donnent. Gagner des miilions pour un rôle, s'en plaindre et essayer de ne pas respecter sa parole donnée à travers un contrat...
    Quand on pense que Ian Mc Kellen est revenu dans "Bilboo" juste pour les fans !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    En effet il y a un monde qui les sépare...

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Soit tu t'impliques dans un projet dans sa globalité, soit pas ! Elle le savait pas Portman que Thor allait avoir des suites ????? Pis Hugo Weaving qu'il aille se faire voir, avec la gueule du Crâne Rouge il est tout a fait remplaçable ! Et bon vent à eux !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  6 mois

    +1 The Dark Hedgehog, complètement d'accord avec toi.

    Ils savaient depuis le départ qu'il y avait des suites. Là ils font vraiment leur stars de kikoulol. J'espère que le prochain Thor va super bien marcher et qu'on va lui dire: tu as craché sur le 2, eh bien çà sera sans toi dans le 3ème ^^, même si c'est une bonne actrice.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  6 mois

    ou Marvel le rouleau compresseur ......on reverra bien crane rouge sous les traits de Weaving!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Avoir des acteurs quand on bosse chez Marvel :
    Au début on leur lèche les pompes, on fait tout pour les avoir sur l'affiche, on leur promet de bonnes choses, puis on les fait signé pour 350 films et c'est la que ça va plus --> on réécrit 10 fois le scénario, le personnage devient finalement un cliché ambulant sans profondeur, les acteurs et réal n'ont aucunes libertés, les tournages se font à la va vite, le film sort et c'est une m****...
    Normal que les réal (Jon Favreau, Keneth Branagh) se casse, que les acteurs ne veulent pas revenir (Natalie Portman, Hugo Weaving, Terrence Howard, ...).
    Et quand un acteur s'implique trop et demande un exige un droit de regard sur le film on le dégage (Edward Norton).
    Perso à leurs place je ne voudrait pas revenir non plus !
    Et puis je vois pas pourquoi vous ralez ! Elle n'est pas payé pour les films qu'elle ne tourne pas, donc ça n'a clairement rien à voir avec l'argent sa décision !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Avoir des acteurs quand on bosse chez Marvel :
    Au début on leur lèche les pompes, on fait tout pour les avoir sur l'affiche, on leur promet de bonnes choses, puis on les fait signé pour 350 films et c'est la que ça va plus --> on réécrit 10 fois le scénario, le personnage devient finalement un cliché ambulant sans profondeur, les acteurs et réal n'ont aucunes libertés, les tournages se font à la va vite, le film sort et c'est une m****...
    Normal que les réal (Jon Favreau, Keneth Branagh) se casse, que les acteurs ne veulent pas revenir (Natalie Portman, Hugo Weaving, Terrence Howard, ...).
    Et quand un acteur s'implique trop et demande un exige un droit de regard sur le film on le dégage (Edward Norton).
    Perso à leurs place je ne voudrait pas revenir non plus !
    Et puis je vois pas pourquoi vous ralez ! Elle n'est pas payé pour les films qu'elle ne tourne pas, donc ça n'a clairement rien à voir avec l'argent sa décision !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouai c'est pas faux.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    @panda311 :
    Ce n'est pas le fait qu'ils gagnent ou non de l'argent avec cette décision.
    C'est le fait qu'ils font pas le boulot le plus chiant du monde, qu'un rôle sur un film marvel, on est d'accord ce n'est pas un défi pour un acteur, donc c'est plutôt des vacances payés de leurs points de vues.
    Ensuite la décision de Portman n'est pas lié comme weawing à son manque d'intérêt pour le rôle mais au fait que Marvel n'a pas signé avec la réalisatrice avec laquelle elle voulait bosser !!!!
    Donc elle veut pas continuer suite à un caprice !
    Elle gagne des millions de dollars pour poser son jolie petit cul sur une chaise durant la moitié du tournage (car un acteur passe une bonne partie de son temps à attendre), elle est complètement pris en charge, elle savait en signant chez Marvel que les films qu'elle tournerait pour eux ne serait pas des chef d’œuvres mais des films de divertissement.
    On va pas non plus reprocher à Marvel de vouloir garder le contrôle sur leurs productions sérieux c'est hallucinant !
    Je suis pas forcement d'accord avec leurs choix de production, de direction artistiques mais je suis d'accord avec eux sur le fait qu'ils vont pas se faire péter les couilles par leurs acteurs ! Faut pas non plus abuser !
    Quand tu vois ce que Norton, par exemple, peut faire quand il est en roue libre (cf "Escrocs en herbe"), je suis bien content que Marvel ait calmé ses ardeurs !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  6 mois

    C'est pas faux non plus :lol: !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  6 mois

    Cela nous donne une vague idée de ce à quoi elle va avoir l'air dans le film...déjà qu'elle était pas terrible dans le 1er :sick: . Alors là si elle a mm pas envie de le faire!!

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  6 mois

    les producteurs ont sequestré Nathalie Portman jusqu'à qu'elle accepte ou quoi ?

  • Avatar
    legendkiller écrivait il y a 11 années  6 mois

    ouii!!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je trouve ça horriblement dommage, Marvel bride beaucoup de son côté et les acteurs viennent surtout pour soit se faire un nom ou toucher un cachet, c'est triste.. Je pense qu'on aurait préféré une inconnue douée et qui se serait impliqué que Madame Lac des Cygnes qui fait des caprices..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris