Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Natalie Portman ne supporterait pas Christian Bale (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    Natalie Portman & Christian BaleNatalie Portman ne supporterait pas Christian Bale : Une source aurait confié à The Enquirer que Natalie Portman est excédée de l’attitude de Christian Bale avec qui elle joue dans « Knight of Cups », le prochain Terrence Malick.Elle était près de quitter le plateau de tournage, mais son professionnalisme a pris le dessus, a indiqué la source, ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  9 mois

    perfectionniste, meme obsessionnel, est plutot une qualité au cinema, je trouve !
    comme daniel day lewis qui ne sortait pas de la peau de son perso pendant le tournages de "gangs of ny", et qui de ce fait, etait agressif et autain envers leonardo, avec la meme animosité que leurs persos ! a fond dedans ! le resultat a l'ecran montre bien que c'est efficace comme technique !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Vaut mieux qu'il soit comme ça que autre chose

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Rien de bien neuf...Il a toujours eu cette réputation d'acteur de talent mais humainement exécrable.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 11 années  9 mois

    tant qu il jou bien dans sé films (et sé se qu il fait,d'ailleur) sa vrai personnalites ,j'ais envis de dire qu on sen tape.

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pas mal de contradictions selon les plateaux. D'après A. Hathaway, il était très paternaliste et rassurant. Ça ne colle pas avec ce descriptif. Après, il peut changer selon le type de films. Mais bon, Bale c'est Batman et Portman c'est l'autre pouf dans Thor.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Moi qui n'aime pas cet acteur, j'avoue ma surprise en lisant ce qu'aurait dit Portman... !

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 11 années  9 mois

    jalouse car elle doit etre en second plan lol

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  9 mois

    mais entièrement d'accord avec @SERGIO .... on lui reproche d’être perfectionniste .... lool Nathalie Portman je t'aime bien mais voila ...excuse le d'avoir intense sois peu de respect pour le spectateur ... en ne nous servent pas des jeux d'acteur a chier !!!!.....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Portman devrait en prendre de la graine pour Thor 2... :siffle:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  9 mois

    Caprices de stars.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  9 mois

    Selon moi, ce n'est parce qu'on est doué ou qu'on a un talent fou (et là je ne parle pas de C. Bale car je ne trouve pas qu'il soit Extraordinaire...) qu'on doit être odieux ou manquer de tact envers les autres..... Qu'on s'appelle Mozart, Ibrahimovic ou je ne sais pas qui. Enfin bon, ce n'est qu'un point de vu !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    Enfin bon il ne faut pas non plus oublier que Bale est capable aussi de faire des gestes de grande classe comme celui ci : http://www.dcplanet.fr/9160-christian-bale-rend-visite-aux-victimes-de-denver

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ben tant mieux qu'il soit perfectionniste!
    Pour ma part, c'est le meilleur acteur. Et dans chaque film qu'il a pu jouer je l'ai trouvé génial, aucune rature de sa part.

    Vraiment je la comprends pas celle là

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris