Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Nelson Mandela est mort: Idris Elba et Morgan Freeman lui rendent hommage (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  4 mois

    Idris Elba, Nelson Mandela, Morgan FreemanNelson Mandela est mort: Idris Elba et Morgan Freeman lui rendent hommage : De nombreux acteurs et célébrités ont rendu hommage à Nelson Mandela, l’ancien président sud-africain, qui vient de mourir à l’âge de 95 ans.Mandela a été représenté au cinéma à de nombreuses reprises et sera notamment dépeint par Idris Elba dans le récent biopic “Mandela : Un long chemin ver... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Un grand et fier personnage nous quitte, rappelons nous les actions des hommes comme celui ci, et qu'elles nous inspirent l'humilité et l'empathie.

  • Avatar
    ty07 écrivait il y a 10 années  4 mois

    Un des plus grands personnages de l'humanité nous à quitté. Respect à cet homme qui c'est battu pour les Hommes et contre la maladie.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  4 mois

    Et rapellons le @ty07, que lui aussi, ce grand homme politique, qui voulait preserver l'humanité de ses pires pulsions et qui souhaitait pour tous l'égalité et le respect, lui aussi donc ne voulait pas que The Amazing Spiderman 2 voit le jour!!! Il avait d'ailleurs déclaré: "ça sera une daube!!" :wink: :lol:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 10 années  4 mois

    rip à cet grand homme

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  4 mois

    Mes respects pour ce qu'il a accompli et ce qu'il représente aux yeux de l'Humanité, ce fut un grand Homme, qu'il repose en paix...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris