Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Netflix annonce couper tous ses liens avec Kevin Spacey (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    Kevin SpaceyNetflix annonce couper tous ses liens avec Kevin Spacey :Netflix a annoncé officiellement la fin de sa collaboration avec Kevin Spacey, acteur et producteur exécutif de “House of Cards”.Suite aux accusations de plusieurs hommes à l’encontre de Kevin Spacey, notamment de harcèlement sexuel sur le tournage de la série “House of Cards”, un porte-p... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Comme je l'ai dit, Netflix avait prévu de stopper la série avant même que cette histoire de harcèlement soit déballée.

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  5 mois

    @pulsion73 Netflix avait prévu d'arrêter la série après la diffusion de la saison 6. Netflix a finalement choisi d'arrêter la production de la saison 6 et de ne pas la reprendre tant que Kevin Spacey sera impliqué dedans. Donc soit Spacey démissionne et est remplacé par un autre acteur pour la saison finale, soit la série s'arrête tout simplement sans avoir de dernière saison.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  5 mois

    Merci pour cette précision, il était possible d'insérer ce détail dans votre info à la limite. Les langues se délient mais ça commence à partir dans tous les sens à tort ou à raison. Espérons que les accusations qui pèsent sur Spacey et d'autres seront éclaircies notamment pendant l'enquête.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  5 mois

    Dommage pour la série mais l'affaire est plus importante qu'une série tv.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  5 mois

    oulaaaah c'est chaud..

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 6 années  5 mois

    Maintenant les productions n attendent meme plus la decision de justice pour virer les personnes ... c est un peu limite. Ca veut dire que des accusations suffisent?

    ps : J espere que "Jon Snow" n a violé, agressé ou froissé personne :lol:

    Je pense qu on va avoir un bon lot d accusions opportunistes dans tout ce merdier ... faut garder du recul sur tout ce qu on entends.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris