Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Classer dans :

Netflix France : les séries et films proposés (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    NetflixNetflix France : les séries et films proposés : Ça y est, Netflix est arrivé en France ! Le site de vidéo à la demande par abonnement a été lancé dans la nuit de dimanche à lundi et propose désormais aux Français son catalogue de films et de séries.Le service propose un premier mois gratuit (jusqu’au 14 octobre) pour ses abonnés, qui devro... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    allez, je vais craquer... j'ai un peu de retard sur certaines séries... et au bout d'un moment, c'est normal...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  8 mois

    ça a l'air sympa tout de même.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Sympa mais pour revoir des series ou film que l'on a deja vu autant me les refaire en streaming

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Désolé un peu épuisé à comprendre, Netflix.. c'est sur télé et/ou pc ?

    Sinon, grâce à vous ça pourrait venir en Belgique... et pour info stupide qui fait lien aux Simpson, le géant de donnut américain pourrait bientôt arriver. :happy:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Dany Netflix touche les ordinateurs (W8 et W8 RT), les box de télévision, les consoles de jeux (oui oui) les tablettes et les téléphones :)

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 9 années  7 mois

    moi je trouve ça très bien netflix. Je mate orange is the new black en vostfr HD quand je veux sans limite et légalement ! pour changer :siffle:

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  7 mois

    Pour ma part j'attend certain 2015, netflix a été pridé par les français car il s'aime pas que un géant d'un autre pays bouscule sur notre territoire ...

    J'ai pris un mois gratuit est, il on si peut de choses ... même les derniers sortie Blu ray il sont rien ..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris