Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Nicolas Cage aurait pu jouer Aragorn dans le Seigneur des Anneaux (8)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Nicolas CageNicolas Cage aurait pu jouer Aragorn dans le Seigneur des Anneaux :Nicolas Cage n’est pas réputé pour refuser les rôles qui se présentent à lui. Pourtant, l’acteur vient de révéler qu’il a décliné un rôle majeur dans la saga Le Seigneur des Anneaux.Il confie en interview : “Il y avait plein de choses qui se passaient dans ma vie à cette époque et qui m’e... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et ben heureusement qu'il a refuser, je trouve que Viggo a livré une prestation sur mesure, et il a un port plus altier que Nicholas, qui a quand même le bon gout de ne pas regarder ses propres films....

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Pas de bol pour lui tant mieux pour Viggo

  • Avatar
    MBlast écrivait il y a 8 années  6 mois

    Thank Goooood qu'il ai refusé!! Viggo fut parfait!!! La saga du seigneur des anneaux est POUR MOI un chef d'eouvre!!! Avec Nicolas Cage cela aurai été "une tres bonne saga"...

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  6 mois

    J'ignore comment aurait été sa prestation mais Mortenssen était juste parfait dans ce rôle, Cage aurait été pas mal mais aucun regret, merci à Viggo pour sa prestation dans cette saga qui est ma préférée de tous :smile:
    Pas étonnant qu'il ne regarde pas ces films ce bon vieux Cage il faut le dire. :tongue:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Mwai première fois que c'est évoqué car à la base, celui qui devait jouer Aragorn, c'était Stuart Townsend qui s'est fait jarter pour "divergences artistiques", en gros P.J s'était rendu compte qu'il collait pas du tout au rôle. Et si on remonte aux années de tournage de la trilogie sda, nicolas cage aurait été un acteur valable, il était dans une bonne période avant sa traversée du désert des dtv avant de revenir récemment.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ptain c'est marrant cette histoire parce que ça me fait penser que si ma tante en avait eu, ça aurait été mon oncle. Incroyable non?!

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  6 mois

    Dieu merci, je vis dans la réalité ou Cage a décliné le rôle, pas celle où Nixon a empêché le Watergate et où George Bush père a gagner le prix Nobel ! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris