Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Célébrités

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur les célébrités, stars du cinéma, infos people...

Nicolas Cage devait jouer l’Épouvantail dans la suite de Batman & Robin (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    Nicolas CageNicolas Cage devait jouer l’Épouvantail dans la suite de Batman & Robin : La plupart des gens ont trouvé « Batman & Robin » de Joel Shumacher médiocre, même George Clooney, l’acteur principal. Mais saviez-vous qu’il y aurait bien pu y avoir une suite avec Nicolas Cage en Epouvantail ?C’est ce que révèle le réalisateur Joel Schumacher dans une récente interview avec... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  5 mois

    et bientôt il nous dira que ses film sont naze a cause des producteur LOL, je sais bien que au USA l'industrie du film comme par le producteur contrairement en France mais il reste un réalisateur en dent de scie !!! a part PHONE GAME y a pas grand chose de bon !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    LOL on en était pas à un perso violé prêt de toute façon.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  5 mois

    tout ça relève du passé il faut que Joel Schumacher commence à tourner la page,à force de faire du tout public ils ont fait capoter de beaux projets comme celui-ci,what a sad story ? :sad:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Au moins il reconnais que le film était nul ! Et puis, Batman et Robin est presque culte maintenant ^^ n'est ce pas @maii ? :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    bizzard moi je la regrette cette suite :wassat: cette idée hallucinations avec Jack Nicholson qui reprend le rôle du joker c'est comme intéressons a une autre époque sa m'aurait plus de voir sa :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Schumarher a ete contraint de faire un mauvais film pour vendre des jouets. En gros, Batman et Robin etait plus un film pour gosses que pour les vrais fans du Dark Knight.
    @JoK3R60...t'as oublie Twelve ki etait comme meme excellent.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  5 mois

    Au lieu de se faire oublier... ils démontent tous leur film pour nous rappeler comment ils ont "tous" été mauvais mdr :lol: C'est clair que le fossé est trop énorme avec les productions de Nolan lol

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  5 mois

    @panda311 HAhaha oui complétement culte (pour nous du moins c'est sur ! il l'est!) ... :tongue:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  5 mois

    Quand j'étais gosse je regardais ce film en boucle donc oui je pense que c'était un film pour enfant, parce que maintenant avec le recule je trouve que c'est un film comique ^^ comme le dit panda il est culte, à sa façon, rien que les répliques c'était de la véritable poésie :

    "Comme je l'ai dis à Lady Freeze avant de débrancher la prise : Dégage il n'y a pas de place pour toi !" (freeze/prise, mais quelle rime !)

    Et puis quand Batou sort sa Bat-Card ^^ Mouhouhahahahahaaaaaaaaaaa, n’empêche il ne sort jamais sans elle hein ^^ on ne sait jamais s'il en a besoin pour faire le plein de sa Batmobile...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris